Vendredi 25 Septembre 2020
Début : 17H00
Fin : Dimanche 27 Septembre 2020 - 13H00

Clion-sur-Indre
France
Centre-Val de Loire, France

DédAleS présente : M.A.J.E.S. (mise à jour en sorcellerie))
DédAleS Millénium

DédAleS est fière de vous présenter M.A.J.E.S (Mise A Jour en Sorcellerie) son prochain grandeur nature dans l'univers du célèbre sorcier Harry Potter !

GN Fantastique Magie Quidditch Contemporain Evénement ouvert aux enfants 

Carte et itinéraire
 

DédAleS est fière de vous présenter M.A.J.E.S (Mise A Jour en Sorcellerie) son prochain grandeur nature dans l'univers du célèbre sorcier Harry Potter !


Un événement à ne pas manquer : de la passion, du sentiment, de l'angoisse, de l'espoir. Un zeste de magie, des professeurs indulgents, sympathiques et aimants ! Humm !! ??? !! Seulement pour ceux qui travaillent et font leurs devoirs bande de feignasses ! !


Heuuu veuillez excuser cette intervention inopinée de... Enfin vous ferez vous même sa connaissance !


Si et seulement si vous nous rejoignez dans cette célèbre institution qu'est l'Académie Bonmollet !


Vous dont l'apprentissage de la magie a été un calvaire, vous qui voulez vous perfectionner et devenir expert esmagica ! L'académie Bonmollet est votre solution ! Pour les laissés pour compte du monde magique, les naufragés d'un apprentissage inadapté ou ceux qui veulent se dépasser, n'attendez plus ! C'est une seconde chance, une nouvelle chance pour vous de devenir ce que vous êtes vraiment : des sorciers !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 


Chère Mère,


 


C’est débordant d’enthousiasme que je vous fais parvenir cette lettre. Je dois l’avouer, je n’y croyais plus. Pendant tant d’années j’ai essayé de me montrer digne de vous, de Père également. Sans véritable succès j’en suis conscient. Je n’ai jamais été le fils que vous attendiez, je n’ai jamais répondu à vos attentes malgré tous mes efforts. Je vous ai déçue. Ohhh je le sais, ne dites pas le contraire. J’aurais pourtant tellement aimé compter à vos yeux. Mais je suis hélas la source de tant de contrariétés. Mon mariage avec Adélaïde pour commencer. Une moldue comme vous les appelez dans votre jargon de sorciers. Pourtant, n’avez-vous pas vu la lumière dans ses yeux ? Et l’amour qu’elle me porte ? Cela n’aurait-il pas dû suffire à votre bonheur alors que le mien était comblé ?


 


Ce n’est pas tout, je le sais, bien que vous ne l’ayez jamais véritablement formulé. Mon manque de maîtrise de la magie, mes faibles connaissances du monde ésotérique, mon peu de potentiel magique ont poussé votre regard à se détourner de moi. Ce n’est pas votre faute et je ne saurais vous juger, et encore moins vous en vouloir. Ces faiblesses sont les miennes et j’en suis l’unique responsable. J’étais dans l’ombre alors que vous souhaitiez me voir briller. Je n’avais pas l’éclat d’argent de l’étoile nocturne, le mien était celui d’une étoile mourante qui ne scintille que sporadiquement.


 


Ces choses vont désormais changer. C’est porteur de cet espoir que je reviens vers vous. La prestigieuse académie Bonmollet a accepté ma candidature ! Je prendrai bientôt le Bonmollet Express et s’ouvrira alors pour moi les portes d’un nouvel univers. Je pourrai, à force de travail et de volonté, combler mes lacunes et enfin vous rendre fière. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour obtenir mon CHARME, mon Certificat Hermétique pour Adulte en Rituels Magiques et Enchantements. Fort de ce diplôme les portes du Ministère me seront ouvertes et je pourrai postuler et enfin obtenir une place qui comblera vos vœux.


 


N’est-ce pas formidable ? Vous rendez-vous compte ? J’espère rapidement pouvoir maîtriser les sortilèges les plus simples et j’ai hâte de pouvoir vous prouver que je peux réussir et que je ne suis pas un moins que rien, comme vous avez pu le sous-entendre lors de certains moments d’abattement. Je ferai sans doute de belles rencontres à Bonmollet. Saviez-vous qu’il se dit qu’au-delà des gens comme moi qui viennent pour reprendre les bases, il y a également des stages de « perfectionnement expert » pour des praticiens confirmés ? Ce brassage de gens et de connaissances est une véritable richesse et une opportunité que je ne vais pas gâcher.


 


Aussi Mère, je vous implore de me faire confiance une dernière fois et de m’apporter, sinon votre soutien, au moins votre affection dans cette ultime épreuve afin de faire de moi ce que j’ai toujours été : un sorcier.


 


Affectueusement,


Votre fils,


Lukas Merill

 

Contact

guil...@free.fr
0643827879

Sur le net

Site web Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion