Vendredi 23 Septembre 2016
Début : 00H00
Fin : Dimanche 25 Septembre 2016 - 00H00

Borzée
Belgique
Wallonie, Belgique

Hail Columbia
OFB Corp

Hail Columbia est la suite du GN "Fallout : Cult of Atom" qui c'est déroulé du 01 au 03 Avril 2016.

GN Futuriste / Post-apo Airsoft 

Carte et itinéraire
 

Point Lookout est une vaste région marécageuse qui avant la Grande Guerre faisait partie du parc national du Maryland.
La région a longtemps eu la réputation d'être la plus hantée de l'état d'ailleurs, entre ses marais brumeux et les milliers de prisonniers de guerre confédérés qui ont pu y trouver la mort à l'époque de la Guerre de Sécession.

De plus, pendant longtemps elle est restée un territoire rural relativement pauvre et ce n'est que dans les vingt années qui ont précédé la Grande Guerre qu'elle a réellement commencé à se développer. L'influence d'une famille locale richissime - les Calvert - et ses appuis au gouvernement ont pu sans doute y contribuer.

Avec l'aggravation des tensions entre la Chine et les USA, un camp de prisonniers a même été établi dans les marais, de même que d'autres infrastructures gouvernementales telles qu'un centre de recrutement pour la marine, et un centre de recherche médical possédé par Général Atomic chargé d'étudier la cybernétique et certains procédés curatifs expérimentaux.

Avec la guerre imminente, un sous marin nucléaire chinois s'y serait même échoué.
Excentrée et restant malgré ses quelques centres moins dignes d'intérêt que les grandes villes et les sites stratégiques majeurs, elle n'a pas été frappé directement par les bombes nucléaires, néanmoins au fil des années les radiations l'ont touché abondamment, véhiculées par l'air ou charriées par les eaux du Potomac, elles se sont accumulés dans les marais.
Marais qui sont depuis infestés par divers mutants, qu'il s'agisse de survivants des habitants locaux lourdement irradiés après de nombreuses générations à survivre ici, ou bien de goules, de rats géants, de différents insectes mutants et de hordes de chiens sauvages qui n'ont plus rien du meilleur ami de l'homme.

Il y existe peu de bastion de la civilisation, mais de nombreuses menaces, quelques contrebandiers ou pillards qui tentent de récupérer des objets de valeur dans les ruines dignes d'intérêt.
Malgré tout, il est certain qu'un individu courageux et déterminé pourrait y mettre la main sur de quoi faire fortune et vivre par la suite dans le luxe.

 

Contact

psyc...@france-airsoft.fr

Sur le net

Site web 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion