Vendredi 15 Septembre 2017
Début : 18H00
Fin : Dimanche 17 Septembre 2017 - 14H00

Fort de Montperché
73220 Bonvillaret
FRANCE
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Dignita 2017 - Sombre Mort
LeKraken

LEKRAKEN présente Les 15,16 et 17 séptembre 2017 le 3° volet de son GN DIGNITA Sombre Mort

GN Médiéval historique / Medfan Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

Montperché vie des jours sombres.

Le roi Konogan est à nouveau en exile. Trahi dans sa propre ville par ses parents les plus proches, ses féaux, son champion. Voyant que toute raison avait quitté ses sujets, et qu’il était militairement faible, il a jugé la lutte veine et pris le parti de se replier avec la comtesse de Forunckel, quelques fidèles et ruiné après cette fuite précipitée.

Mais les choses n’en reste pas là...

Après sa rébellion, Gorbag s’est assis sur le trône de Montperché avec le titre de Mégalorc et des hordes goblines se sont déversé dans les campagnes suivit des sectateurs de Xoar et la seule loi hors les murs est celle du plus fort, la corruption se répand comme un pot de confiture renversé sur une tartine et les zélateurs de tous bords se regroupe dans cet eldorado des croyances.

Des steppes des peu vertes, des trolls et de orcs viennent prêcher la barbarie de Xoar, les paysans et les forestiers de tributs primitives se remettent à dresser des hôtels a Shédessan et un nouveau sorcier vert serait réapparut ! la confusion et le chaos de cette situation ne peut qu’attirer les manœuvres des séides de Vohan. Venu d’Arransar, un parti de la tolérance fait aussi entendre sa voix et prêche pour que la foi d’Arkon ne soit plus la seule tolérer dans l’empire.

L’empire d’ailleurs. Ces évènements sont les plus graves en son sein depuis le départ d’Arkon et certains y voient une grande épreuve de foi pour les suivants de la lumière.

Les inquisiteurs et prêtres soutenus par le clergé régulier, ont échoué à maintenir la corruption a Montperché, et ce sous les yeux du répurgateur envoyé par l’empire, et l’influence des prieurs monastiques en a été grandement affaiblis à la chambre spirituelle. L’avis des prélats séculier y est prédominante pour le moment et une forte volonté au retour à la loi religieuse se fait entendre, un pèlerinage armé a été proposé.



Parallèlement, la cours temporelle, dominé par le parti des nobles, dénonce-t-elle le manque de moyens données aux provinces par la loi d’Arkon et demande à reprendre ses droits de hautes et basse justice ainsi que son droit de lever des troupes sans se justifier, le tout financer par la remise ne place des douanes provinciales. Les guildes et les villes, hostiles à ces réformes, n’ont cependant pas asses d’influences pour s’y opposer.

Le haut conseil étudie la possibilité d’envoyer une troupe de chevaliers et de templiers remettre de l’ordre dans ce que certains appels déjà : le Goblinistant de Montperché.

Les soutiens ne sont pourtant pas si évident cat depuis le début de l’automne d’autres créatures et abomination ressortent sans explication à travers l’Empire avec une concentration démultiplier à montperché et ses alentours.

Le roi parti contre attaquer Montperché fait face à cette recrudescence avant même d’arriver aux portes de la citadelle et le Goblenistant subit des attaques quotidiennes faisant des ravages au sein des peaux vertes.

Que ce joue t’il ici l’ère d’un nouvel âge assurément mais quel sera son visage…

 

Contact

asso...@lekraken.org

Sur le net

Site web Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion