Vendredi 14 Septembre 2018
Début : 19H00
Fin : Dimanche 16 Septembre 2018 - 12H00

Fourmies
France
Hauts-de-France, France

L'Exode
Les Forges de Sudamakir

GN médiéval fantastique : bataille et siège. 100 joueurs + 35 semi-PNJ + 25 PNJ / TARIFS Joueur : 60 € PNJ : 25 € SEMI-PNJ : 40 € Petits déjeuners compris ** Plus d'informations prochainement disponible sur pages facebook**

GN Fantastique Répliques d'armes en mousse / latex  Evénement ouvert aux enfants Evénement ouvert aux débutants 

Carte et itinéraire
 

L'exode


 


 


Sur les terres des royaumes du Nord vivaient isolément cinq clans barbares : les loups, les serpents de mer, les cerfs, les sangliers et les ours, chacun avec leur propre mœurs et croyance.


Cela ne fut pas toujours ainsi, chaque clan essayant de se développer en conquérant des terres et voulant imposer leur volonté.Grâce à l'intervention des shamans de chaque clan qui sentaient que, plus les conflits s'intensifiaient, plus leurs pouvoirs s’amenuisaient et l'équilibre de leur monde chaviré, un accord fut conclu. Ils comprirent ainsi que l'harmonie entre eux était indispensable afin de maintenir l'équilibre sur ces terres par la prédominance des forces positives.


Afin d'éviter tout nouveau conflit et préserver la paix, il n'y avait donc que peu d'échanges entre ces peuples. Leurs rares contacts étaient principalement voir exclusivement commerciaux.


 


Ces temps calmes furent troublés par l'arrivée des troupes du Chaos qui a contraint les chefs de chaque clan à former une alliance afin de combattre ce nouvel ennemi. Commença une guerre qui durerait de longues décennies. Les chefs n'arrivaient pas à se mettre d'accord, entre ceux qui voulaient fuir pour sauver la population et ceux qui voulaient se battre pour leur terre, le débat faisait rage. Mais plus les troupes du Chaos avançaient, plus on observait des champs de corps des hommes tombés au combat.


 


Malgré leur alliance, les barbares ne purent repousser l'ennemi et furent contraints de se retrancher dans le dernier fief sous leur contrôle. Face à la destruction de leur terre, l'horreur des massacres et à la domination évidente de l'ennemi, les chefs ont réunis, lors d'une assemblée, les explorateurs afin de trouver une solution pour sauver la population restante. Face à l'issue inévitable de cette guerre, la perspective d'un continent de terres sauvages et fertiles évoquée par ces derniers parue la meilleur solution afin d'éviter l'extermination de leurs peuples.


 


Un périlleux exode en mer se prépara dans l'urgence. Vivres, armes et éléments de premières nécessité furent embarqués à la hâte mais aucune prévision n'avait pu être faite concernant l'issue de ce voyage. Une tempête frappa, détournant une partie des navires et séparant la flotte. L'arrivée des survivants sur ces nouvelles terres ne fut pas sans souffrance mais à la vue de celle-ci, l'espoir renaissant permettrait aux barbares de reconstruire leurs clans et à nouveau prospérer...


 


 


 

 

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