Vendredi 27 Septembre 2019
Début : 19H00
Fin : Dimanche 29 Septembre 2019 - 12H00

Fort du Cognelot
D51
Chalindrey
France
,

Dragon Age retribution
Morsure de l'hiver

univers de Dragon Age (Ce jeu se passe une cinquantaine d’années après les évènements de Dragon Age Inquisition, une période d’instabilité politique et de conflits larvés).

GN Fantastique Répliques d'armes en mousse / latex  

Carte et itinéraire
 

Bonjour à tous, 

La Morsure de l’Hiver vous présente son nouveau GN dans l’univers de Dragon Age donc médiéval fantastique. Celui-ci aura lieu au Fort de Cognelot, à Chalindrey du 27 Septembre 2019 au soir au 29 Septembre 2019 au matin. 
Celui-ci vous propose de jouer le Conclave des Révérendes Mères de la Chantrie de Lumière pour l’élection de la Nouvelle Divine Blanche (Ce jeu se passe une cinquantaine d’années après les évènements de Dragon Age Inquisition, une période d’instabilité politique et de conflits larvés). Ce sera un jeu à personnages fixes et à casting, c’est pour cela qu’un questionnaire vous sera proposé d’ici peu et nous attendrons les réponses au plus tard pour mi-décembre pour que les inscriptions soient ouvertes en Janvier 2019. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mauvaises réponses puisque nous cherchons à vous donner le personnage qui vous conviendra le mieux.
La PAF sera de 95€ pour les joueurs (une cinquantaine de places), 35€ pour les PNJs, repas du vendredi soir au dimanche midi compris, le couchage sera en tente en extérieur.

En espérant vous voir nombreux, 

La Morsure de l’Hiver.


 


 


 


« Le premier battement du Glas de la Chantrie de Val Royeaux a retenti en plein milieu de la matinée. Je me souviens que tous les badauds du marché ont cessé leurs conversations, leurs achats et même de sourire pour lever la tête vers la Tour Blanche. Le second battement a plongé tout le monde dans la consternation et moi-même, qui n’avait jamais entendu cette gigantesque cloche de bronze, je me suis sentie étrangement vide et désemparée. 
Les marchands ont rendu leur argent aux passants, les passants ont rendu les marchandises aux marchands, les nobles ont retiré leurs extravagants chapeaux et leurs masques dorés, les pauvres mendiants se sont relevés et tous, dans le même mouvement, ont baissé la tête pour rendre hommage à l’âme de la disparue, partie rejoindre le Créateur. 
Au troisième son de cloche, nous avons tous prié le Créateur de nous pardonner nos péchés. Au quatrième, nous avons demandé à la Très sainte Epouse d’intercéder en notre faveur… Au cinquième, les Chantries des alentours ont repris le Glas, annonçant aux faubourgs de la Cité des Impératrices et Impératrice des cités que la Divine Victoria était morte. 
Les tentures colorées de la Cité de marbre furent descendues et remplacées par les tentures de deuil, le tout dans un silence à peine troublé par les battements du Glas qui resonnaient comme les pas sur un grand escalier de marbre. 
Un peu plus de cinquante ans après son accession au Trône du Soleil, la Divine Victoria s’était éteinte et malgré les nombreux problèmes politiques qui avaient jalonnés son règne, nous nous sentîmes tous comme des orphelins. 
Quand le soleil se coucha enfin, tout Orlaïs résonnait du Glas de la Divine et même les chantries plus lointaines commençaient leurs prières mortuaires.
Une grande période d’incertitude commençait. »

Extrait du Journal de la Baronne Oxane de Valteline, 9.94 de l’ère du Dragon. 

 

Contact

mors...@gmail.com // audrey.lechaux

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion