Vendredi 25 Septembre 2020
Début : 19H00
Fin : Dimanche 27 Septembre 2020 - 17H00

Fort de Montbré
Taissy
France
Grand Est, France

ATLANTIS
Les crocs de la tannière

Bienvenue dans la belle cité de Néo-Atlantis, bastion des derniers hommes. Cité artificielle, Atlantis a été construite pour faire face à une catastrophe naturelle programmée depuis plusieurs siècles: la montée des eaux.

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

Bienvenue dans la belle cité de Néo-Atlantis, bastion des derniers hommes. Cité artificielle, Atlantis a été construite pour faire face à une catastrophe naturelle programmée depuis plusieurs siècles: la montée des eaux. C’est en 2086 qu’Atlantis est devenue active et a abritée ses premiers habitants. Petit à petit la cité s’est peuplée mais elle n’ouvrait ses portes qu’aux personnes suffisamment riches pour s’acheter une place dans ses luxueux appartements. En l’an 2090, 4 ans seulement après l’ouverture des portes d’Atlantis, le cataclysme eu lieu. En moins de quelques secondes le niveau d’eau est monté de plusieurs centaines de mètres! La terre s’est effondrée sous le poids des océans et Atlantis fut engloutie au fond des abysses… loin, très loin de la surface et du monde d’autrefois.
Nous sommes en l’an 114 PC (Post Cataclysme), Atlantis s’est stabilisée sur un petit promontoir rocheux au bord d’une crevasse et elle n’en a plus bougée depuis plus d’un siècle.
Mais ici, dans les profondeurs de l’océan, les Hommes ont pu découvrir une multitudes d’autres espèces qui attendaient patiemment que le monde leur revienne: les Tritons et les Sirènes.
Quel sera l’avenir des derniers Humains de la planète?
Comment est le monde à la surface?
Et surtout, que se cache-t-il au fond de cette abysse qui s’étends aux pieds de la cité aquatique?

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion