Samedi 05 Octobre 2019
Début : 10H00
Fin : Samedi 26 Octobre 2019 - 12H00

Lac de Tseuzier
Suisse
Île-de-France, France

Les Conquérants du Nord
Forgerêve

La saga “Ainsi naissent les Héros” se compose de trois GNs réunissant chacun une trentaine de joueurs (différents d'un GN à l'autre) suivi d'un dernier GN rassemblant tous les joueurs inscrits. Ils se déroulent tous sur la thématique des vikings au VIIIè siècle (début de l'époque viking).

GN Répliques d'armes en mousse / latex   

Carte et itinéraire
 

Si les récits Norvégiens parlent de valeureux héros du passé, les anciens ne se souviennent hélas quede la peste ayant décimé les leurs. Cela fait des générations que les Norvégiens n’ont pas eu de vrai meneur. Quelle image les Dieux doivent-ils avoir d’eux? La peste s’étant abattue sur les leurs était-elle un signe de leur mécontentement ? Enfin l’avenir semble plus rayonnant. Harald « Hvitbeinn » est le nouveau Jarl dont la Norvège a besoin et les bateaux des explorateurs norvégiens vont de plus en plus loin.
Harald va se marier et il est important qu’il se rendre à son mariage couvert de gloire et de richesse. Une occasion d’obtenir celles-ci est apparue dans l’Ostfold. Harald et sa troupe comptent en profiter sur le chemin de Storholmen, où le mariage doit avoir lieu juste avant l’Althing.
Ce pré-GN réunissant les norvégiens commence par un raid. Celui-ci étant donc plus physique que les autres pré-GNs, il est nécessaire d’être en bonne condition physique pour y participer, même pour les non-combattants (marche en montagne, terrain plus accidenté). Il se déroulera du 5 au 6 octobre 2019 au lac Tseuzier, dans les alpes près de Crans-Montana

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion