Gn à destination des débutants

asso_aquilon

Gn à destination des débutants

Messagepar asso_aquilon » mar. 1 déc. 2015 19:17

Bonjour !
Je viens de mettre en chantier un gn Med Fan, à destination surtout des débutants.

Il ne s'agit pas d'une initiation, mais d'un vrai gn, aux ressorts scénaristiques simples et efficace.

Le but : proposer un gn à inscription ouvert aux nouveaux joueurs et participer au mouvement pour 'former une nouvelle génération de gnistes'.

En effet, je remarque que de nombreux nouveaux joueurs débutent et ne font que du Mass Larp : la demande en gn est tellement forte que les inscriptions se font trés rapidement/par casting ect. Les portes de nombreux jeux sont donc fermées. D'où cette idée d'organiser des gn dans ce sens.

Le projet prend forme tranquillement et je me pose des questions.

la principale reste la communication et la publicité auprès de ce public visé. La fede aurait elle des outils pour aller dans ce sens ?

Alex

Re: Gn à destination des débutants

Messagepar Alex » mar. 1 déc. 2015 21:27

Pour être honnête, à l'heure actuelle on manque clairement de ce type d'outils, principalement parce qu'il nous fait les idées directrices pour les créer

asso_aquilon

Messagepar asso_aquilon » mer. 2 déc. 2015 20:57

Alex a écrit :Pour être honnête, à l'heure actuelle on manque clairement de ce type d'outils, principalement parce qu'il nous fait les idées directrices pour les créer

Ca rejoint le débat que je veux ouvrir en AG : l'ouverture aux Débutants !

Alex

Messagepar Alex » jeu. 3 déc. 2015 19:11

On n'aura clairement pas le temps de l'aborder en AG, mais il faut qu'on l'aborde le soir après le repas en off ;)

Retourner vers « Les types de GN »