Saturday 13 March 2021
Début : 07H30
Fin : Sunday 14 March 2021 - 14H00

MFR Rougemont Tours
Rue du Télégraphe
Tours
France
,

GN40K VI Spatial - Astra Incognita
NLR Events

Jeu de rôles grandeur nature dans l'univers de Warhammer 40K avec des armes de GN et des nerf fléchette et rival.

GN Fantasy Nerf 

Carte et itinéraire
 

Synopsis : En 761M41, 9 mois après la découverte de la Fédération, un petit empire humain isolé à l’est de l’imperium fondé par un Libre-marchand , les impériaux débattent pour définir la marche à suivre, d’autant que rares sont ceux à connaitre les routes spatiales qui y mènent. Alors que ces discussions sont encore en cours à l’Adeptus Terra, une nouvelle promotion « 761A » va être formée à l’académie navale de Scorpio.
Formant un nouvel escadre indépendant, ils auront pour mission de protéger les frontières, de pacifier les mondes frontières appartenant à l’imperium et de protéger le sous-secteur d’Argos contre l’activité des corsaires chaotiques et xénos. Cet escadre sera également porteur de l'autorité impériale dans cette zone et escortera les marchands chartistes et autres prospecteurs d'impôts de l'administratum.

Pendant ce temps, Un vaisseau explorator de l’adeptus mechanicus et un vaisseau libre-marchand semblent prêts à explorer la fédération pour en arracher ses secrets et poursuivre des buts plus mystérieux. Rares sont ceux qui connaissent leurs intentions réels mais nul doute que le bien de l’Imperium l’emportera sur les intérêts personnels des explorateurs.

Thème : Enquête, action, exploration Coopération entre PJ pour le pilotage, la tactique et l’exploration spatial

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion