Saturday 11 February 2017
Début : 18H00
Fin : Sunday 12 February 2017 - 01H00

Conjurés du Temporel
Promenade de la Baumette
49000 Angers
Pays de la Loire, France

Horde
GNBizom

suite du GN du 22/04/2016. Murder

Huis-clos / Murder Party Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

La fiche d'inscription sera à télécharger sur le site, la remplir, joindre le chèque et nous les renvoyer. Les nouveaux joueurs sont acceptés il n'est pas nécessaire (ni avantageux), d'avoir participer au premier opus pour venir jouer au deuxième opus.
" En ces temps troublés, la Horde immonde se rassemble, et va bientôt frapper à vos portes, Tours vient de disparaître et précédemment Orléans était tombée aux mains de la Horde, celle-ci semble suivre une trajectoire étrange comme guidée par une main invisible se pourrait-il que le clan des Goliaths est trouvé les moyens de guider les zombies ?
Jean-Pierre Romero avait lancé un appel pour que les clans se rassemblent à Nouvelle-Espérance (le 22/04/2016 date du dernier GN), que l'on peut traduire par New Espoir et pas Liberty Ville comme certains le disent, d'un autre côté pour qui on se ferait chier à le traduire.
Ce rassemblement n'a pas tout à fait été couronné de succès, apparemment les zombies ainsi que les Goliaths s'étaient invités ce qui a un peu pimenté la réunion, néanmoins (pour respirer c'est pas pratique) de nombreux clans ont répondu à l'appel et des alliances se sont formés, les Fils de Tesla ont brillé par leur ingéniosité et ont sauvé la ville (et vos petits culs), d'ailleurs ils organisent un petit rassemblement le 11 février 2163 (11 février 2017) dans un pavillon bien caché près d'Angers entre la station d'épuration et la SPA, celle-ci étant à l'abandon depuis l'Apocalypse elle a généré une meute de chiens zombies faisant de ce lieu un coupe-gorge mais les Fils de Tesla ont réussi grâce à des ondes radio à les repousser et ils vous remettront un bracelet pour vous rendre sur place sans encombre (j'espère que c'est fiable comme technologie).
Les Fils de Tesla, à travers ce rassemblement souhaitent former une armée pour détruire la Horde, ils espèrent que tous les clans participeront à la constitution de cette armée.
Nul besoin de venir armés à cette réunion la sécurité étant assurée par les Fils de Tesla vous serez tous désarmés et fouillés à l'entrée, une armurerie permettra à chacun de stocker ces armes, tout le monde étant désarmé à cette réunion il ne pourra donc rien vous arrivez.
Le professeur Wait What Search a réparé sa machine (il en a chier à croire que quelqu'un ou plusieurs personnes l'aurait(ent) saboter), il se propose de faire voyager dans le temps les plus courageux parmi nous afin de découvrir l'origine du virus zombie.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Site web Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion