Friday 28 July 2017
Début : 19H00
Fin : Sunday 30 July 2017 - 12H00

chateau de Marcoux
43290 Montregard
Auvergne-Rhône-Alpes, France

chroniques des terres d'arlatt : la foire de Jotland
l'arène de l'oubli

Etant donné qu'il s'agit d'un jeu à continuité, les anciens joueurs ont la priorité et auront 2 semaines d'exclusivité sur les inscriptions, après quoi les places seront ouvertes à tout le monde. Les addendums et le livret monde ont été mis à jour aussi nous vous conseillons fortement de les lire avant de vous inscrire

GN Médiéval historique / Medfan Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

C’est la plus grande foire du Royaume. Les visiteurs affluent des quatre coins des 5 duchés pour venir assister à l’un des événements les plus importants de l’année, La Foire de Jotland à Frostheim. Beaucoup espère y trouver richesse et ainsi changer leur destin, mais la fortune est une maîtresse inconstante qui prend plus souvent qu’elle ne donne.
Cette année cette foire célèbre les 400 ans de l’Union entre le second roi du Royaume et la première Duchesse de Frostheim et ne devrait être que réjouissance, mais les tensions politiques dans le Royaume sont à leur paroxysme. Depuis que sa Majesté le Roi Arfad III s’est approprié une partie des terres du Nord, le torchon brûle entre la couronne et le fier Duché de Frostheim. Tous espèrent que la venue du roi à la Foire permettra un apaisement de la situation. Mais c’est sans compter les nombreux troubles dans le royaume. Les conflits sont nombreux, les duchés s’entre déchirent tout comme l’Ordre des Théologiens et la pénurie récente de bois met tout le monde à mal.
Cette foire de Jotland a lieu à un moment charnière où tout peut basculer. Beaucoup espèrent y trouver ce qui leur fait défaut dans leur situation : support, soutien, alliés, ressources… tout comme leurs ennemis…

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion