Friday 01 July 2016
Début : 00H00
Fin : Friday 08 July 2016 - 00H00


Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

A Place to Geek
Hédonium Project

A Place to Geek, ce sont des vacances en Charente Maritime dans un domaine du XVIIe siècle où vous pourrez passer une semaine à vous adonner à toutes vos passions geek, participer à des ateliers et conférences, faire du JdR ou du jeu de plateau, du jeu vidéo, découvrir le Grandeur Nature, vous initier à différentes formes de combat ludique, etc...

Portes-ouvertes / Initiation Salon / Festival / Convention Université d'été / Formation Années 20/30 Contemporain Futuriste / Post-apo Médiéval historique / Medfan Victorien / Steampunk WWII Airsoft Archerie Nerf Répliques d'armes en mousse / latex Trollball Evénement ouvert aux enfants 

Carte et itinéraire
 

A place to Geek, c'est quoi ?

A Place to Geek, ce sont des vacances en Charente Maritime dans un domaine du XVIIe siècle où vous pourrez passer une semaine à vous adonner à toutes vos passions geek, participer à des ateliers et conférences (cuisine, fabrication, cosplay...), faire du JdR ou du jeu de plateau, du jeu vidéo (rétro, modern, LAN, concours sur écran géant...), découvrir le Grandeur Nature, vous initier à différentes formes de combat ludique (trollball, NERF, escrime médiévale, sabre laser...), etc.

Bref, A Place To Geek est une semaine conviviale entre geeks (mais pas que), pour vous détendre autour de la piscine ou autour d'une table, faire des rencontres, vous costumer... en un moment comme en cent (ou presque) : vivre pleinement tous vos rêves de geek quelle que soit votre passion !

Nous avons mis en place l'an dernier un univers permanent : la Station Hédonienne. Tout au long du séjour, une ambiance déjantée a ponctué les journées d'events et de scènes délirantes. Une histoire parallèle qui sera suivie cette année avec des évolutions et retournements dans un scénario sous-jacent en forme de "semi-GN/murder au ong cours" où vous pourrez croiser des personnages et des situations dans un joyeux gloubi-boulga de références geeks ;-)


Comment ça marche ?

Choisissez votre hébergement à la réservation, seul ou entre amis (en chambre simple, double, vous pouvez même louer un cottage complet !) et profitez de l'ambiance calme et chaleureuse du Domaine de la Laigne. Confort, bien être et convivialité sont les maîtres mots ici. Jouez ou faites la grasse matinée, apprenez les subtilités de la parade au bouclier ou les règles absurdes de l'Aqua-little-poney dans la piscine.

Venez comme vous voulez être, avec vos costumes et vos jeux si ça vous dit, et laissez vous porter : il y a toujours une activité en cours qui vous attend quelque part !

Les cottages sont équipés de cuisines, vous êtes autonomes et libres de composer votre séjour comme bon vous semble : ce sont VOS vacances ! Un espace snacking sera mis à votre disposition ainsi que divers services pour agrémenter votre séjour. Votre seule contrainte : penser à vous inscrire aux activités le matin et lire le programme de la journée ;-)

A Place to Geek, c'est aussi deux journées découvertes pour partager avec les Geeks de la région, le week-end du 2 et 3 Juillet, où nous invitons les artisans geeks à venir poser leur stand et tous les geeks à venir tester les activités avec les vacanciers.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Site web Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion