Saturday 01 July 2017
Début : 12H00
Fin : Saturday 01 July 2017 - 23H55

Les mines du Roi Nain 60749 Saint-Maximin FRANCE
Hauts-de-France, France

Un petit Donjon dans la prairie, épisode 2 : plan social
Urbicande Libérée

Jeu d'action-gestion-parodie pour 60 joueurs sur 12 heures inspiré de Donjon (la BD), Dungeon Keeper (le jeu vidéo), et du management kafkaïen de votre administration la plus proche - avec des rôles minimaux et des enjeux à forte intensité dramatique ! Juré, craché. Pftiou.

GN Médiéval historique / Medfan Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

Si toi aussi tu as toujours rêvé de passer le balai dans un très beau donjon, d’affronter à reculons des aventuriers beaucoup plus forts que toi, d’engager des dépenses inconsidérées pour décorer une tanière de gobelins, ou d’être le premier élu CHSCT mort-vivant de l’histoire, ce jeu est pour toi !

Les joueurs vivront une journée de la vie de monstres dans un Donjon. Leur vie alternera entre combats de tunnels contre des aventuriers, événements de team building organisés par la Direction des Ressources Inhumaines, séances du Conseil du Donjon, et l'indispensable entraînement. Regroupés par races (Peaux-vertes, Morts-vivants, Infernaux, Barbares, Elfes Noirs, Hommes-bêtes) en groupes d'environ 10 joueurs, les PJ pourront incarner des Fufus, des Bourrins, des Magos et des Bureaucrates, dans une grande tradition médiévale-fantastique... légèrement (!) parodique.



Pour cette deuxième édition, l'heure est grave : après une première session consacrée à l'ouverture du Donjon, cette seconde itération se concentrera sur les graves difficultés financières que traverse le Petit Donjon. On murmure dans les tunnels que le Maître aurait embauché les meilleurs cost killers du secteur, un cabinet réputé de Kobolds du Chaos.

Si tu as aimé le Petit Donjon, tu peux revenir : tu seras en terrain connu (mais la DRI fonctionnera mieux). Si tu n'as pas aimé le Petit Donjon, et que tu penses que les incroyables évolutions de cette V2 ne sauraient combler tes goûts raffinés : tu pourrais peut-être plutôt trouver un GN à chouine, pardon, narativiste à émotions, pour ce week-end là ? Si tu ne connais pas encore le Petit Donjon... mais GO GO GO !! INSCRIS-TOI VITE !!!


Avant de t'inscrire, prends le temps d'aller lire le descriptif des classes et des races.
Enfin, on vous demandera d'indiquer dès l'inscription si vous venez en groupe !

 

Contact

cont...@urbicande.fr

Sur le net

Site web Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion