Friday 01 December 2017
Début : 22H00
Fin : Sunday 03 December 2017 - 12H00

Le Bois du Tay
Hambers
France
Pays de la Loire, France

GN Akalium Episode 1 - La première sente
Epic GN

Ce GN est orienté plus diplomatique que combat dans une ambiance fantastique et médiévale. Il s’inscrit dans l’univers Akalium (création EPIC GN). Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà joué dans cet univers pour profiter de cette aventure. Les débutants sont bienvenus.

GN Médiéval historique / Medfan Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

La première Sente

Diter réajusta sa cape et rangea ses dernières affaires dans son sac. La troupe allait bientôt se remettre en marche. En tant que membre de la garde impériale, il devait montrer l’exemple et prêt à l’heure.
Il réveilla Roland qui s’était assoupi. Originaire du sud de Ventadur, là où les climats sont cléments ,il n’était pas habitué à l’hiver aonachd. Il avait du mal à supporter le froid et l’humidité de ces vastes contrées battues par les vents. Diter pensa un instant à sa tribu qui devait en ce moment voyager dans les territoires stolts recouverts de glace : Roland y serait gelé en un instant. Cela ne lui enlevait pas ses qualités de stratège et de combattant, qui lui avaient fait gagner sa place dans leur corps d’élite, mais il n’était vraiment pas à son avantage lorsque le givre recouvrait les collines.

Diter se plaça en avant de la troupe et lança un regard vers sa destination. La masse sombre des arbres s’étendait à perte de vue. L’idée de s’aventurer dans la grande forêt mystérieuse et interdite de Galdur lui donna un frisson. Il se demandait encore quelle pouvait être la raison de leur venue en ce lieu. Devait-il croire les rumeurs ? Certains parlaient du réveil d’un monstre, d’autres d’artefacts magiques ou même de créatures venues d’un autre monde… Diter n’y croyait pas. Quoiqu’il puisse arriver, “Jokhan protège”.

Avant le départ, Il se retourna pour profiter quelques instant du feu de camp, mais un homme lui barra la route. Diter ne comprenait pas d’où il venait, il n’y avait personne quelques instants auparavant.
L’homme l’interpella dignement : “Soldat, je souhaiterais la voir. Annoncez-lui que Turindo est là.”
Diter, la main sur son épée, s’apprêtait à répliquer. Quand il comprit la nature de son interlocuteur, il s’empressa d’aller délivrer le message.

Le vent murmura à son oreille : “Jokhan protège”.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Site web Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion