Friday 18 August 2017
Début : 17H00
Fin : Sunday 20 August 2017 - 14H00

Chemin des Scouts
26160 Pont-de-Barret ?
,

Le thane du Nadir 2 : Les alliances d'os et de sel
NDPO

GN post arthurien, conçu comme une suite indépendante des "Noces de glace et de feu" joué en 2014 mais qui contient un reboot du scénario pour que tout le monde puisse s'inscrire.

GN Médiéval historique / Medfan Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

Le Thane du Nadir s'éveille peut-être. Est-ce le temps suspendu à ses fers qui s'ébranle et fait trembler la Bretagne ? Quoi qu'il en soit ces sombres années qui lui sont attribuées résonneront dans les mémoires humaines pour l'éternité. Car si ce n'est le cas, de mémoire il ne sera plus jamais question... Les morts se relèvent et rien ne va plus. L'humanité est en danger et la Bretagne est le lieu de sa première défense. Un titre et un domaine voilà qui est peu pour savoir quel ennemi se cache derrière ce flot inhumain. Est-il vraiment hostile ? Existe-t-il seulement au demeurant ? Est-il vraiment ce qui doit nous préoccuper ? Est-ce juste un nom sur le blason de la fatalité ? Car ils sont nombreux ceux qui disaient autrefois que les pêchés du règne d'Arthur retomberaient sur ses héritiers. Oui, peut-être qu'effectivement l'épée aurait dû rester au rocher !
A la suite des Noces d'Elyr Ann et de Gareth, le mystère reste entier. Ceux qui se souviennent péniblement de ce qui précéda les trois dernières années ne trouvent pas la moindre trace de cet être mystérieux en leurs souvenirs. C'est cela le plus inquiétant pour ceux qui ont le temps de se poser la question malgré la guerre surnaturelle qui fait rage... Les plus soucieux de survivre et de préserver ce qui reste, sont à leur tâche et défendent le Comté de Wiht. Vous êtes parmi eux et vous bravez le danger plutôt que de prendre la mer pour fuir vers le continent...

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion