Friday 10 November 2017
Début : 22H59
Fin : Sunday 12 November 2017 - 12H00

Saint-Sulpice-d'Arnoult
France
Nouvelle-Aquitaine, France

OP post apo Burned LAND
milsim paintball network

A l’aube du 21 éme siècle, les représentants des différents pays se sont mis en guerre les uns contre les autres. Missiles nucléaire et armes bactériologique ont été de rigueur et ce fût un désastre mondial. La nourriture et l’eau furent contaminer durant des dizaines d’années provoquant une extinction de l’être humain quasi totale. Aujourd’hui la

GN Futuriste / Post-apo Airsoft 

Carte et itinéraire
 

A l’aube du 21 éme siècle, les représentants des différents pays se sont mis en guerre les uns contre les autres. Missiles nucléaire et armes bactériologique ont été de rigueur et ce fût un désastre mondial.
La nourriture et l’eau furent contaminer durant des dizaines d’années provoquant une extinction de l’être humain quasi totale.
Aujourd’hui la qualité de l’air étant encore de mauvaise qualité, cela oblige le peu de survivant à s’équiper d’appareil respiratoire. Seul de petit village arrive à purifier l’eau et fournir de la nourriture descente.
Dans ce paysage apocalyptique plusieurs factions vont tenter de survivre voir même de contrôlé le monde. Soyez acteur de votre vie et prenez votre destin en mains, rejoigniez nous du 10 au 12 novembre 2017 pour l'OP post-apo BURNED LAND sur le terrain de l'ASSAUT 17 à proximité de Saintes (17). Nous vous communiquerons le reste des infos dans les mois à venir.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion