Samedi 09 Septembre 2017
Début : 09H00
Fin : Dimanche 10 Septembre 2017 - 16H00

Commune de Lutzelbourg
Lutzelbourg
France
Grand Est, France

Gn - Zombie or Not Zombie
Esprit Grandeur Nature

PAF : Pour les PJs = 20 euros (repas et boissons comprises) ATTENTION C'EST UN GN SURVIE Pour les PNJs = 12 euros (sang compris) 5 Septembre 2016, Corée du Nord. Le Chef Suprême, Kim Jong-un demande à ses scientifiques de mettre au point une arme bactériologique qui a pour but d'améliorer les capacités...

GN Futuriste / Post-apo Nerf Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

PAF :
Pour les PJs = 20 euros (repas et boissons comprises)
ATTENTION C'EST UN GN SURVIE

Pour les PNJs = 12 euros (sang compris)


5 Septembre 2016, Corée du Nord.

Le Chef Suprême, Kim Jong-un demande à ses scientifiques de mettre au point une arme bactériologique qui a pour but d'améliorer les capacités physiques de ses soldats.

12 Janvier 2017, Laboratoire de Recherche, Corée de Nord.

Après quelques mois de recherche, les tests effectués sur des cobayes sont un succès, le Chef Suprême ne souhaite pas attendre et donne l’ordre d’injecter à chaque soldat Coréen une dose pour éradiquer les pays alliés des Amériques.

2 Février 2017, Base Américaine de Daegu, Corée du Sud.

Les premières vagues d'assauts furent les plus meurtrières, les opérations coup de poing menées par les troupes Nord Coréennes firent tomber le pays rapidement.
Mais les soldats sous injection ont eu un comportement plus que suspect, bien que les blessures fatales ne les tuent que rarement, plusieurs ont commencé à dévorer les cadavres puis toute personne se trouvant à portée.

28 Avril 2017, Zone de Quarantaine, Lieu Inconnu

Nos chercheurs pensent que l’arme que nous avons mise au point a due muté, nous avons perdu le contrôle de notre armée, les morts se relèvent et nos soldats marchent aux côtés des autres morts sans but vraiment précis à part une soif de viande que nous sommes aujourd’hui.

Deux ans après les débuts des conflits, les Etats encore debout ont déclaré la quarantaine mondiale et invitent les gens à rester chez eux, un choix qui entraina la chute des grandes villes. L'arme biologique fut alors baptisée : XV “Xeno-Virus”, et malgré les efforts des chercheurs pour contrer la menace, le virus XV finit par frapper notre pays et le ravagea.

Aujourd'hui, après on ne sait combien d'année depuis la quarantaine, le monde est en proie au chaos le plus total. La population mondiale non infectée n’existe plus que sous forme de petits groupes isolés, immunisés naturellement face au XV et tentant de survivre de jour en jour.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion