Panne informatique : plus d'informations en page d'accueil 


Friday 22 July 2016
Début : 20H00
Fin : Sunday 24 July 2016 - 12H00

Meroux
France
Bourgogne Franche-Comté, France

Utopik Park
Antre du temps

LE GN DONT VOUS ÊTES LE ZOMBIE

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

ncident à l’hôpital Shakespeare de Carson City
Tout danger est maintenant écarté, suite à la brillante intervention des chronotanks.
Cela faisait longtemps que cet hôpital privé n’avait fait parler de lui. Il était surtout connu pour les déboires qu’y avait connus Albert Einstein entre 1944 et 1955, année où une douteuse invention l’avait fait disparaître.
Cette machine, qu’il avait surnommée chronosphère, avait été reléguée dans les sous-sols de l’hôpital. De toutes les personnes qui l’ont étudiée, 25 ont disparu ensemble dans de curieuses circonstances, parmi lesquelles un cousin du grand savant : Alfred Einstein. Depuis ce jour funeste, l’armée a pris le contrôle de cette machine et l’utilise pour faire disparaitre les indésirables… mine de rien, la 3ième guerre mondiale a été gagnée grâce à ses services.
Cependant, hier 16 novembre 2016, c’est pour une épidémie des plus virulentes et mortelle que l’hôpital Shakespeare s’est fait à nouveau connaître. Nous ne connaissons pas très bien les raisons de cet incident, mais il semblerait que quelqu’un ai libéré au milieu de cet hôpital une fureur d’un rang inégalé.
Cependant, nous pouvons d’ores et déjà rassurer nos lecteurs, tout l’hôpital a été passé à la chronosphère et toute trace de contamination a donc ainsi été éradiquée. Le nombre de victimes s’élève à 2 437 personnes, sans compter le personnel militaire qui, lui, est sacrifiable.
Ce sont des cercueils vides qui seront présentés aux familles pour qu’elles puissent faire leur deuil. Au moins, les nettoyeurs n’auront pas à faire (comme dans les années 2000) le ménage à la main en stockant des dizaines de containers infectieux avant incinération.
Encore une fois, la fédération terrienne unie montre qu’elle est capable d’étouffer une pandémie dans l’œuf.
Dormez sur vos deux oreilles, citoyens ! Vous êtes en sécurité.
Article rédigé par Murphy Cooper
Fin de l’article

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion