Friday 25 May 2018
Début : 17H00
Fin : Sunday 27 May 2018 - 15H00

Saint-Denis-d'Anjou
France
Pays de la Loire, France

GN Run Human Run Instinct De Survie
Les joueurs de la Forge

Le GN "Run Human Run", GN post-apocalypse organisé par l'association "Les Joueurs de la Forge" aura lieu du vendredi 25 mai au dimanche 27 mai 2018 au domaine du Denais à Saint-Denis d'Anjou.

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

Le GN "Run Human Run", GN post-apocalypse organisé par l'association "Les Joueurs de la Forge" aura lieu du vendredi 25 mai au dimanche 27 mai 2018 au domaine du Denais à Saint-Denis d'Anjou.

Pour être au courant de la sortie du livret joueurs n'hésitez pas à suivre la page facebook Les Joueurs de la Forge GN.

Tarifs Insciptions :
- PJ (Personnage Joueur) : 60€
- PNJ (Personnage Non Joueur) : 25€

La participation comprend : Les repas du vendredi soir au dimanche, l'assurance, la location du terrain, la participation d'intervenants (photographe professionnelle), l'achat de matériel, le temps de jeu etc ...

Synopsis :

Cela fait déjà un an que le début de la contagion a eu lieu... Depuis rien n’est plus comme avant, les morts ne restent pas mort longtemps et les personnes encore en vie n’ont plus rien à voir avec ce qu’elles étaient avant... C’est comme si l’humanité disparaissait petit à petit. La confiance, l’empathie, l’entraide, tout ça n’existe plus désormais ... Cet évènement nous a tous changé, et pas de la meilleure façon qu’il soit... Même moi je ne suis plus la même. La survie et l’individualisme sont ce qui fait que je suis encore là pour vous écrire ces quelques lignes.

Depuis que les morts errent dans nos rues, les humains se rallient en plusieurs sortes de communautés. Différents clans avec tous des buts opposés, certains cherchent un sens à ce fléau, d’autres cherchent à construire un empire et dominer le monde par la violence, d’autres encore passent leur temps à se battre contre des hordes d’infectés, pendant que certains essayent de les protéger et de les faire redevenir humains... Je ne sais pas grand chose d’autres de ces clans, mais je sais, qu’être sans faction est devenue dangereux. Il va falloir que je choisisse où aller...

Un an a passé, et le monde à bien changé... J’ai bien changé...Mais à part rester en vie quel est mon but ?


Une Survivante

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Site web Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion