Saturday 14 April 2018
Début : 08H00
Fin : Saturday 14 April 2018 - 23H00

26
allée du Chef d'Escadron de Guillebon - Jardin Atlantique
75014 Paris
France
Île-de-France, France

Vampire Ex - Le baptême du sang
Aux 42 Jeux

Le premier GN organisé par l'association Aux 42 Jeux ! Entrez pour une journée dans l'univers de Vampire Ex, inspiré par le jeu de rôle Vampire : The Mascarade et en général du World of Darkness avec quelques libertés scénaristiques pour satisfaire les grands anciens comme les nouveaux...

Carte et itinéraire
 

Le premier GN organisé par l'association Aux 42 Jeux !
Entrez pour une journée dans l'univers de Vampire Ex, inspiré par le jeu de rôle Vampire : The Mascarade et en général du World of Darkness avec quelques libertés scénaristiques pour satisfaire les grands anciens comme les nouveaux nés.

Voleur discret ou orateur charismatique, laissez libre cours à votre imagination sans oublier que VOUS jouerez le personnage. Toutefois, si on peut prendre ses propres décisions, on ne choisit pas son destin et votre humanité (ou son absence) sera décidée par Le Tout Puissant (Orga).

Tous les billets incluent le repas du midi et du soir ainsi que l'assurance.

Vous pouvez arriver dès 9 h, des briefings individuels étant prévus avec chaque joueur. Les PNJs sont priés de ne pas arriver après 10 h, puisque le briefing PNJ sera fait à 10h pétante. De même pour le briefing général des joueurs qui sera fait à 10h30, ce qui signifie : tout le monde doit être présent à 10h30. Le début du jeu se fera entre 11h et midi, et continuera sans interruption jusqu’à minuit.

Synopsis :
Alors que la vie vampirique poursuit son cours habituel, un événement rare vient alléger l'ambiance et promet une soirée festive : une coterie a obtenue le droit d'infanter et ses membres ont prévu de le faire la même nuit, créant pour ainsi dire une nouvelle coterie de toute pièce ! Le chef de la coterie, un Gangrel encore relativement jeune, organise lui-même la fête, en plein coeur de paris. Très inhabituelle, l'organisation de quoi que ce soit par un Gangrel à attiré l'attention de beaucoup de Caïnites, les Gangrels n'ayant plus leur mot à dire dans la politique Camariste depuis bien longtemps. Que ce cache-t-il vraiment derrière cette fête, et tout le monde tolèrera-t-il la présence d'un Gangrel dans Paris ?

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion