Friday 08 June 2018
Début : 20H30
Fin : Sunday 10 June 2018 - 05H00

La Poèterie Saint-Sauveur
4 route des Janets
89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye
France
Bourgogne Franche-Comté, France

Vampire Beyond Heresy & Law : Opus 3
BHL - Bounty Hunters Legion

Salut tout le monde ! On a lu tous vos retours, vos avis, vos envies. On a trié, priorisé, évalué les possibilités et finalement tranché. On peut donc vous donner les premières infos sur l'Acte 3 ! Attention, y'a du changement ! ;) Le lieu : L'acte 3 se déroulera à St Sauveur en...

GN 

Carte et itinéraire
 

Salut tout le monde !
On a lu tous vos retours, vos avis, vos envies.
On a trié, priorisé, évalué les possibilités et finalement tranché.
On peut donc vous donner les premières infos sur l'Acte 3 !
Attention, y'a du changement ! ;)

Le lieu :
L'acte 3 se déroulera à St Sauveur en Puisaye, dans un lieu plus grand ! On vous donnera plus de précision par la suite.


Le format :
Le jeu se déroulera sur 2 nuits.
Vous disposerez donc de la journée de samedi pour vous reposer et visiter le coin (y'a des trucs très sympa à faire).

La paf :
Elle augmente sensiblement malheureusement, deux formules sont proposés :
-85€ avec logement en gîte en lit individuel (limité à 14 places)
-70€ avec logement en "dortoir"
Elle comprend les repas et boissons du vendredi et samedi soir ainsi que le petit déjeuner du samedi.

Les personnages :
On vous encourage à reprendre votre ancien perso s'il est toujours vivant. Si vous ne le souhaitez pas, il sera jouer par un autre joueur.
De part l'évolution de l'univers, de nouveaux clans vont être ouverts.
Le nombre de joueurs est limité à 45.
Plus d'infos à venir.

La billetterie :
Elle ouvrira le 10 janvier en early access pour celles et ceux qui ont remplis le questionnaire de satisfaction. Le 24 pour les autres.
Voilà pour les 1ères info, on revoient vers vous très vite et restons dispo pour toutes vos questions ;)

Rappel de notre déclaration d'intention :

L'association Bounty Hunters Legion a créé la série Vampire - Beyond Law and Heresy pour présenter sa propre interprétation du Gn. Le format, l'univers et la mécanique de jeu sont fait pour répondre à l'envie des organisateurs d'avoir un jeu intense qui soit moralement dur, immersif et simulationniste.
Ce choix, que nous assumons pleinement, pourrait vous amener à affronter des situations physiquement ou psychologiquement inconfortables.
De fait, nous vous invitons à lire attentivement les quelques lignes qui vont suivre et si vous vous trouvez en désaccord profond avec un de ses points, contactez rapidement votre référent de clan.
Vous évoluerez dans un univers violent, cette violence physique, morale et affective sera présente en jeu, il se pourrait qu'elle ait des conséquences sur vos personnages pouvant aller jusqu'à la mort de ceux-ci. Nous vous demandons de l'accepter, s'il n'est pas dans nos objectifs de tuer des personnages gratuitement, chaque action a des conséquences....
De la même manière, s'il existe des règles du jeu, nous vous invitons à ne pas les utiliser mais simplement à en saisir l'esprit. Nous avons eu la chance sur les actes 1 et 2 de ne voir quasi aucun tirage de cartes et nous souhaitons que cela reste ainsi, la règle n'est qu'une mécanique qui répond à la nécessité de trancher une situation où le rôleplay atteint ses limites.
Nous n'hésiterons pas à sortir un joueur qui n'accepterait pas les points précédents, de même pour ceux qui feraient preuve de non-fair-play, de metajeu, ou encore qui refuseraient de tomber par ego. La peur de mourir fait partie du plaisir du jeu, ne vous retirez pas ça.
D’ailleurs, tout comme pour les premier opus, des personnages et costumes de secours sont prévus pour les morts.
Ceci étant, nous sommes conscients des limites acceptables de chacun et si une scène vous devenez insupportable, le safe word « Bounty » vous permettra d'être pris en charge par un organisateur qui vous sortira du jeu le temps nécessaire pour vous remettre.
Néanmoins si vous avez le moindre doute sur quoique ce soit, avant ou pendant le jeu, demandez à un organisateur, ils sont là pour vous répondre.
Enfin deux choses, nous ne vous écrirons jamais noir sur blanc vos objectifs, c'est votre personnage, faites le vivre comme vous le souhaitez et allez chercher votre jeu, mais n'oubliez pas, vous évoluez dans un univers permanent...tout peut avoir des conséquences sur le ou les actes résultant de vos choix.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion