Friday 12 January 2018
Début : 23H00
Fin : Sunday 14 January 2018 - 20H00

Camp Lac Vert
Chemin Saint-Marc
Saint-Mathieu-du-Parc
QC
Canada
Québec, Canada

Beta - L'invasion
GN Omni Tempore

GN hivernal intérieur avec dortoirs, douches, vraies toilettes, frigidaire, four et micro-ondes. Coût : 55$ / personnes Prévoyez un costume supplémentaire chaud pour l’extérieur si vous souhaitez participer aux donjons et autres animations extérieures. Le prépaiement vous donne 1 point...

GN 

Carte et itinéraire
 

GN hivernal intérieur avec dortoirs, douches, vraies toilettes, frigidaire, four et micro-ondes.
Coût : 55$ / personnes

Prévoyez un costume supplémentaire chaud pour l’extérieur si vous souhaitez participer aux donjons et autres animations extérieures.

Le prépaiement vous donne 1 point d’expérience préalable au GN.
La participation au GN vous donne 2 points d’expérience à la fin de l’évènement
Vous pouvez remanier votre fiche entre votre premier GN et votre deuxième.

Prélude :
Janvier de l’an 101 AE
Aujourd’hui nous annonçons de graves nouvelles. Le mois dernier, des gobelins éclaireurs ont été vus dans toutes les villes du royaume de Sane. Qui plus est, un général orc se serait rendu jusqu’à la capitale où la prestigieuse guilde d’aventurier Omni Tempore l’aurait terrassé. Malheureusement, malgré les renforts envoyés dans divers villages, 3 ont subi le pillage et la mort. Il semblerait selon de nouvelles sources que des esclaves aient été pris parmi les villageois. Un défi aurait été lancé au tueur d’orcs d’Omni Tempore pour affronter le roi des Orcs! Va-t-il le relevé seul ou en équipe? Ou se cachera-t-il et perdra son titre vaillamment acquis?

Une triste nouvelle aurait frappé la capitale. Le forgeron le plus apprécié de tous, Alphonse Alphonse, serait décédé dans d’atroces souffrances. Il semblerait qu’il ait été tué par l’esprit vengeur de sa femme, récemment suicidée. Une enquête a été ouverte à savoir pourquoi sa femme aurait voulu se venger depuis la tombe avec la même lame qui lui a ôté la vie.

Au royaume de Marolle, le marquis du Nord a repris le contrôle complet de ses terres face aux orcs. Il a sauvé sa tête et son titre. Malheureusement son fils aurait été refusé dans la guilde Omni Tempore due à des raisons gardées secrètes. À cause de cela, la guilde serait refusée accès à la frontière nord de Marolle et son bâtiment aurait été racheté et détruit par le marquis.

Au royaume d’Assilo, les paysans ont été compensés pour les pertes subies par l’épidémie afin d’éviter leurs déportations. Les délégations de médecins de guerre d’Omni ont établi leur campement afin d’enrayer la maladie. Tous les jours, nous voyons arriver en Sane des messagers contenant des fioles de virus afin d’aller chercher le plus d’aide auprès des différents médecins du royaume.

À l’ouest, on entend toujours les récits de guerres. Il semblerait que l’ennemi venu d'au-delà de la mer d’Asalan serait en train de ravager les marais de Kews. Le blocus militaire est toujours en place dans les Grandes Blanches. Seule la guilde Omni et les armées ayant le désir de se joindre à la guerre ont le droit de passage. Les premiers rapports décrivant la menace seraient rentrés. Cependant, ils ne sont accessibles qu’aux nobles. Partout dans les terres des hommes, on voit des recrutements massifs de soldats pour aller se battre au front avec les nains.

Dans le royaume des elfes, la révolte fait toujours rage. Les rebelles ont le contrôle total du bord de l’océan Maurage, bloquant ainsi tous les échanges maritimes vers les royaumes côtiers. Les caravanes en route à travers le désert seraient en proie à des attaques de bandits. Il semblerait que même les auberges de la guilde Omni Tempore auraient été attaquées par ces bandits et cela aurait causé une hausse de prix de l’alcool. Une rumeur s’étends qu’un noble du désert serait derrière celles-ci.

Finalement, nouvelle de dernière minute. Une shaman très puissante serait en route vers les montagnes de Cortan afin d’y gagner la vie éternelle. Elle aurait en sa possession un objet très puissant lui conférant une magie inédite qui électrocute quoiqu’onques tente de le lui prendre. Une récompense de 12 pièces d’argent a été annoncée pour sa tête. Elle aurait été aperçue en dernier dans les parages de la guilde Omni tempore pour une quête qu’elle y aurait déposée le mois dernier.

Gazette de Sane

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion