Saturday 14 April 2018
Début : 17H30
Fin : Saturday 14 April 2018 - 23H59

Parvis Saint-Pierre 14 1180 Uccle
Brussels
Belgium
Bruxelles, Belgique

Free to Space Sessions 2018
Free to Space

Inscrivez vous dès maintenant sur la billetterie en ligne ! "2523, dans un univers Space opéra où l’implantation de puces électroniques permet d’annihiler les pulsions prohibées, un groupe de dangereux prisonniers est emmené du centre pénitencier Tarbes vers la prison orbitale...

Huis-clos / Murder Party Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

Inscrivez vous dès maintenant sur la billetterie en ligne !

"2523, dans un univers Space opéra où l’implantation de puces électroniques permet d’annihiler les pulsions prohibées, un groupe de dangereux prisonniers est emmené du centre pénitencier Tarbes vers la prison orbitale d’EndPoints, tous coupables de haute trahison, de pensées interdites ou de meurtres. Alors qu’ils devaient rester en stase durant l’intégralité du voyage, ils se réveillent tous ensemble, alertés par une sirène : leur vaisseau spatial est en perdition dans un champ d’astéroïdes. Leur avenir est désormais entre leurs mains."

Free to Space, c'est un huis clos de 4 heures sur le thème de la survie et du choix pour 6 joueurs et joueuses.

Free to Space, c'est un univers futuriste où des implants inhibent toutes pensées violentes et où une simple idée contraire peut vous conduire en prison.

Free to Space, c'est 6 prisonniers livrés à eux mêmes dans un vaisseau spatial en perdition qu'ils devront entièrement gérer.

Free to Space, c'est 4 à 6 sessions d'avril à juin 2018, sur Bruxelles.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion