Jeudi 23 Août 2018
Début : 11H00
Fin : Dimanche 26 Août 2018 - 11H00

Invasion in ze Berry
Menetou-Salon
France
Centre-Val de Loire, France

Invasion in ze Berry 2018
Invasion in ze Berry

Retour sur les 1000 Fiefs pour les 15 ans du jeu. Installation le jeudi 23 août, début de jeu le vendredi 24 août à 9h (possibilité d'arriver durant le jeu). Voici les règles mises à jour : https://drive.google.com/file/d/1bm_E5DCD9lZJRwoKrOLfoB3P-Y7GOamH/view Cette année chaque peuple...

GN Fantasy Répliques d'armes en mousse / latex  

Carte et itinéraire
 

Retour sur les 1000 Fiefs pour les 15 ans du jeu.

Installation le jeudi 23 août, début de jeu le vendredi 24 août à 9h (possibilité d'arriver durant le jeu).

Voici les règles mises à jour : https://drive.google.com/file/d/1bm_E5DCD9lZJRwoKrOLfoB3P-Y7GOamH/view

Cette année chaque peuple à ses spécificités (avantages et désavantages) : https://drive.google.com/file/d/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwuyVex8M/view

Postulat

LA GUERRE CONTINUE ou « LE GRAND MERDIER »…
La résistance s’organise, les Carnontes et les Arkhoniens et maintenant les Eldring-Fangs sont de la partie, mais quelle partie !!! Depuis 3 mois l’arrivée des Balc’hs a secoué les habitudes guerrières de cette partie du monde, depuis trois mois, c’est défaite sur défaite et rien ne semble pouvoir arrêter ces guerriers en noir !
Rien ? Peut-être pas… Pour la première fois , les Balc’hs ont fait retraite devant la Cité fortifiée de La Poigne, le maréchal Carnonte Frust Ker Ekbert les y a tenu en échec et maintenant ce qu’il reste de cette armée se replie, abandonnant derrière elle ses engins de siège…
L’armée principale a passé la rivière Branbant et campe maintenant à quelques encablures des positions Carnonto-Arkhonienne au nord de la ville de Vahejas.
Les combats ayant cessé plusieurs jours, les Carnontes ont enfin pu faire venir des troupes fraîches envoyées tout spécialement par le Grand Conseil des Clans. Les trois Princes de leur côté ont dépéché un corps d’armée dirigé par dit-on, l'un des trois Princes en personne.
Les Balc’hs eux se réorganisent après leur échec devant la cité de La Poigne, le reste de leur armée partie faire le siège vient de faire sa jonction avec l’armée principale, l’impératrice Elana III est furieuse et les têtes des généraux qui ne se sont pas encore suicidé vont tomber…
Des Eldring-Fangs surpris par les Balc’hs ont reflué tout près des positions Carnonto-Arkhonienne.
Personne ne semble vouloir bouger, pourtant on sent bien que la situation va être explosive… Mais qui tirera le premier ?


Les inscriptions ouvriront le 20 Janvier à 00h00

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion