Saturday 21 July 2018
Début : 12H00
Fin : Saturday 21 July 2018 - 20H00

Ivry-sur-Seine
Ivry-sur-Seine
France
Île-de-France, France

Murder GN "Battlestar Galactica : de Chair et de Sang" Session 6
Mitch Shell

DERNIERE SESSION 2018! --------------------------------------- Formulaire de pré-inscriptions : à venir PJ : 15 places (militaires et civils) Niveau : débutant(e) à confirmé(e) Lieu : Ivry-sur-Seine (94200) Date : Samedi 21/07/2018 de 13h00 à 21h Participation aux Frais (PAF) : 10 EUR NOTE : Ce ne sera...

GN Science-fiction Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

DERNIERE SESSION 2018!
---------------------------------------
Formulaire de pré-inscriptions : à venir

PJ : 15 places (militaires et civils)

Niveau : débutant(e) à confirmé(e)
Lieu : Ivry-sur-Seine (94200)
Date : Samedi 21/07/2018 de 13h00 à 21h
Participation aux Frais (PAF) : 10 EUR

NOTE : Ce ne sera pas 1er inscrit, 1er servi. Je vais m'atteler à "caster" au mieux les personnages pour avoir un bon équilibre. De ce fait, prenez bien votre temps pour argumenter votre demande d'inscription. Il y a très peu de rôles masculins civils pour info.
----------------------------
BATTLESTAR GALACTICA est une série américaine de science-fiction space opéra qui a suscité un énorme engouement dans le monde entier. Elle fait réfléchir le spectateur sur plusieurs thématiques et problématiques contemporaines et historiques comme les relations humaines, l'avancée et l'utilisation des nouvelles technologies (robots...), l'éthique, la religion, la protection de l'environnement et de notre planète, la collaboration en temps de guerre, etc.

L’histoire démarre quand les Colonies terriennes se font attaquer simultanément par les ennemis qu’ils ont créés : les Cylons…

Les Cylons sont des machines cybernétiques créées par l'Homme. Il y a 40 ans, ils se sont révoltés contre leurs créateurs et une guerre éclata. Après un armistice et la fuite des Cylons, ceux-ci reviennent en grande pompe 40 ans plus tard et déciment toutes les colonies. Nous sommes à bord du Battlestar Galactica du commandant William Adama, seul vaisseau militaire ayant survécu à l'attaque. Le Galactica escorte une petite flotte de vaisseaux civils.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion