Saturday 16 June 2018
Début : 13H30
Fin : Saturday 16 June 2018 - 20H00

Grimbergen
Belgique
Région Flamande, Belgique

Salem 1906
Les enfants de Pandore

Les procès de sorcières ont eu lieu à Salem, dans le Massachussetts à la fin du XVIIème siècle. Une population puritaine, religieuse et superstitieuse et un gouvernement anglais conservateur au système légal obsolète se sont rendus coupables de la pendaison d’une trentaine de personnes, au nom de Dieu, pour nettoyer Salem de l’œuvre de Satan.

GN Fantastique Horreur  

Carte et itinéraire
 

La panique s'empare de la ville alors que ses habitants succombent d'un mal inexpliqué. Tandis que les victimes de l'épidémie marmonnent des secrets inavouables, psalmodient des chants perdus depuis longtemps et meurent dans d'atroces souffrances le troisième jour – le salut apparaît quand la religion et la loi s'unissent pour créer une arme sacrée contre les forces démoniaques. Salem attend l'arrivée du Juge Danforth, juge à la cour suprême, étant mandaté pour purifier la ville, par le pouvoir de la loi, et au nom de Dieu.

 

Ce que ce jeu n'est pas


- une superproduction à gros budget, avec des costumes de folie.

- un moment lolilol

- un jeu transparent

 

Ce que ce jeu est


- un mélange de "the Crucible" d'Arthur Miller pour l'ambiance et "les Loups Garous de Thiercelieux" pour les mécaniques de jeu.

- stressant

- effrayant

- un jeu où votre personnage peut mourir au bout d'une demi-heure de jeu, et devenir un témoin des événements. Il faut l'accepter.

 

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion