Friday 23 August 2019
Début : 17H00
Fin : Sunday 25 August 2019 - 12H00

Coriobona
Village gaulois
Le pont Binot
Esse
France
,

Celtika 2019
celtika

L'équipe Celtika est heureuse de vous annoncer son prochain jeu ! Comme décidé en 2017, un cycle est clos. Le prochain jeu ne sera donc ni une suite, ni même un scénario dans le même "univers" de jeu.

GN Fantasy Magie Répliques d'armes en mousse / latex  

Carte et itinéraire
 

 


Au revoir Liamarus des Bituriges, Adnamatinia des Lémovices, druides, sorciers et prêtresses de Dana ! Au revoir Hasdrubal de Carthage et Panphilos d'Alexandrie ! Et surtout, au revoir à toi Lemos, roi des Lémovices, deux fois père en quelques heures, sacrifié pour renfermer Kernu. Allez, hop, on range le livre.


Place à une nouvelle histoire !


 


Celtika 2019 plongera plus profondément dans l'antiquité gauloise, tout en se rapprochant de l'Histoire. Nous disposerons toujours d'un lieu magnifique (l'archéosite de Coriobona), d'une équipe Gastronomie de haut vol et nous attendons de votre part encore des prouesses en terme de costumes évoquant la période gauloise.


Nous souhaitons un jeu plus proche de la réalité, portant sur les superstitions et la confusion entre réel et surnaturel. Vous incarnerez pour l'essentiel des gens du commun, artisans, paysans, ouvriers ou esclaves. Habitants d'un petit oppidum, vous serez entraînés dans des événements vous dépassant, sans toujours être bien équipé pour y faire face.
Ne vous attendez pas à incarner des héros ou des personnages dignes des mythes, quand bien même vous auriez la chance d'appartenir à l'élite de la société gauloise : les druides.


Évidemment, vous aurez plus d'infos dans les mois à venir, suivant le rôle qui vous sera affecté.

 

Contact

gn.c...@gmail.com

Sur le net

Site web Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion