Friday 30 August 2019
Début : 19H00
Fin : Sunday 01 September 2019 - 14H00

Terrain A.M.A France
Chemin de la Mare aux Pois
78440 Lainville-en-Vexin
,

GN40K Inquisitor : Opération Paenitentiam
AMA France, Epic GN et GN Warhammer 40K : Inquisitor

Jeu de rôles grandeur nature dans l'univers de Warhammer 40K avec des armes de GN et des répliques d'airsoft Lunettes de protection obligatoire

GN Fantastique Post-apo Airsoft Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

Le premier pilote d’octobre 2018 fut réalisé avec beaucoup d’ambition. Il permit de tester le système de règles et d’ouvrir des partenariats avec des équipes de GN plus expérimentées. Nous avons aussi pu apprendre des leçons de ce qui a plu et de ce qui a déplu.

Le second pilote sous un format plus modeste (12 PJ/ 14 PNJ) a permis de nous concentrer sur la narration et l’enquête ainsi que la montée en compétence de notre équipe d’organisation.

Aujourd’hui grâce à ces deux expériences, le système de jeu fonctionne et nous avons pu étoffer notre équipe grâce au partenariat avec l’équipe de l’association EPIC GN.

Nous avons donc un jeu nerveux et létal correspondant à l’univers de Warhammer 40 K mais nous conservons comme objectif d’avoir un JDR grandeur nature d’action sombre intégrant de l’airsoft et du corps à corps de GN, avec une narration très présente comprenant des choix moraux cornéliens pour le groupe.


Plusieurs semaines après les opérations de l‘inquisition dans la capitale et l’assaut contre le complexe P411, une importante rébellion de mutants et de prisonniers s’est produite dans la région sur l’ensemble du quadrant 51. Ils ont débordés les défenseurs locaux et pris le contrôle des installations militaires et civils de la région. Une importante force de la garde impériale et de l’inquisition s’y dirige pour rétablir la Pax imperialis et s’assurer de la loyauté de la population envers le Dieu-Empereur.

Les personnages proviennent de différentes organisations.


  • Au sein de chaque organisation, tous les rôles sont jouables par des hommes ou des femmes.

  • - L’Astra Militarum, Les officiers et soldats professionnels de la garde impériale et de la force de défense planétaire.

  • - L’Adeptus Ministorum, dont les zélés membres forment l’église de l’imperium.

  • - L’Adeptus Mechanicus, dont les membres mi-homme mi- machine sont responsables du maintien et de l’utilisation de la technologie.

  • - La sainte inquisition de l’Empereur, dont les agents sont spécialistes de l’infiltration et des enquêtes.


Un nombre limité de poste est disponible pour chaque organisation. Nous pouvons offrir à des PJ expérimentés des rôles de responsabilité.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion