Panne informatique : plus d'informations en page d'accueil 


Murder party - AKYA

 

 

Akya est un scénario de murder party écrit par Caroline Paës (Laufey) et mis en couleur par Eva Le Hegarat (Black stain) pour les illustrations et par Alexandra Louys (Llyrielle) pour les éléments de mise en page.

Il s'agit d'un scénario de murder party pour 11 joueurs et 2 organisateurs, d'une durée en jeu d'environ 5 heures, s'inscrivant dans un univers de science-fiction.

L’intrigue se déroule à bord d’un vaisseau spatial en perdition suite à la disparition inopinée de la pilote, les joueurs incarnant les membres de l'équipage.

 

 

 

 

L'objectif des 5000€ permettra d'éditer le livre avec une couverture cartonnée.

Soutenez Akya sur Ulule (jusqu'au 23 juin 2016) : 

 

 

 

Caroline a sollicité notre soutien. Après nous être intéressés à ce projet, nous avons vu là l'opportunité de mettre en avant le format Huis-Clos et Murder-Party. De plus, nous espérons que ce genre d'initiatives inspirera d'autres personnes à se lancer dans ce genre d'aventures, et ainsi, de permettre aux divers genre de jeux de rôles grandeur nature d'être plus accessible et mieux compris.

Il est prévu que le scénario soit édité en format papier. L'auteur propose des contreparties aux participants de cette campagne de financement.

L'aide apportée jusque là a permis d'amortir la rémunération de l'illustratrice sollicitée par Caroline, et à amortir frais de port, contreparties, taxes et pourcentage Ulule. Désormais, la campagne vise la somme de 5000 euros, afin de permettre l'impression du scénario en livre avec couverture rigide.

Connexion