Assemblées Générales

Assemblée générale de la FédéGN

 

le Samedi 11 décembre de 10h00 à 18h00

 

En visio conférence sur Teams

 

En raison de la situation sanitaire très évolutive, cette assemblée générale se fera de nouveau en distanciel, seul le CA se réunissant, si c’est possible dans la région grenobloise .

 

Documents

DocumentsVoici les documents officiels qui seront soumis au vote lors de cette assemblée générale.

 

Programme

Documents

 

 

 

 10h00 a 12h00: Questions FédéGN: Vous avez une question a poser, une interrogation sur la FédéGN, ses actions, son passé, posez la à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous y répondrons à cette occasion sur Teams en cliquant sur ce  lien réunion questions FédéGN

14h00 à 17h00: Assemblée générale de la FédéGN.

- Bilan moral

- Bilan d'activité

- Bilan Financier

Des discussions concernant ces bilans peuvent avoir lieu sur l'évènement facebook

Vous pourrez participer à cette assemblée générale en visio conférence en vous connectant sur le Teams crée à cet effet:  Lien Teams AG 2021

17h00 à 18h00: Elections au conseil d'administration

Trois postes au conseil d 'administration sont a renouveler cette année. Vous êtes intéressés? N'hésitez pas à vous manifester auprès d'un administrateur ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Procuration

ProcurationVotre association ne peut pas envoyer de délégué à l'AG ? Vous pouvez attribuer une procuration.

Deux possibilités pour cela : envoyer votre procuration par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou remettre un pouvoir écrit à la personne de votre choix qui devra le faire parvenir en début d'AG

Il vous sera également possible de consulter la liste des associations ayant annoncées leur présence sur L'évenement facebook

Art 16 des statuts: Seuls les délégués ont le droit devote. Un délégué peut voter pour chaque association pour laquelle il
est valablement enregistré auprès de la FédéGN.

Article 21du réglement Intérieur: Procurations
Toute association membre adhérent peut se faire représenter lors de l’Assemblée Générale par un autre membre, quel que soit son statut. Pour cela, elle fournit une procuration à la personne physique ou morale qui la représentera lors des votes. Nul ne peut posséder plus une procuration lors d’une même Assemblée Générale.

Les procurations sont comptabilisées dans le calcul du Quorum de l’Assemblé Générale. Elles doivent être envoyée au Secrétariat avant l'Assemblée Générale ou présentées par leurs détenteurs au moment de l’émargement de la feuille de présence. La procuration papier est à privilégier mais par défaut et avec l'accord d'un administrateur celle ci peut être transmise par courrier électronique.

Article 27 du réglement intérieur: Délégués

27.2 Le délégué principal peut désigner deux délégués membres de son association afin de l'aider ou le remplacer dans l'accomplissement de sa tâche.
27.3 Tout changement ou nomination de délégué au sein d'une association doit être notifié au secrétariat de la FédéGN ou renseigné sur la base de données de la FédéGN, accessible sur le web grâce au mot de passe de l'association.
27.4 Le Délégué Principal ou a défaut un délégué désigné par le délégué principal est le seul à posséder le droit de vote au nom de l’association lors des Assemblées Générales. Tout délégué, principal ou secondaire peut porter la procuration d'un autre membre.

Débats et discutions

ForumComme chaque année, nous vous proposons des débats et des discutions en préparation de l'AG sur la page de l'évènement N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

- De 16h00 à 17h00, Mario Lazzeretti, responsable du Pôle Jeunesse et Education Populaire, animera une présentation de la méthodologie qui sera utilisée pour le travail sur le Projet Associatif de la FédéGN en 2022.

 

 

 

 

Connexion