Friday 17 February 2017
Début : 23H30
Fin : Sunday 19 February 2017 - 13H00

Centre de vacances LPM Biabaux
Saint-Michel-l'Observatoire
France
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Aes Sidhes, Chapitre 1 : Imbolc 1986
Renainsance

L’année 1986 s’ouvre sur un tableau noir après le Samain de 1984. Les maisons sabbatiques des Faes,au pouvoir en place depuis plus de 800 ans, ne sont plus que les ombres d’elles même. Les Dragons commencent à s’organiser de plus en plus activement afin de reconquérir une forme d’indépendance, les Deimons rapportent d’inquiétantes nouvelles des quatre enfers et l’Abred est devenu un champ de bataille feutré entre les Séraphims et les Néphilims. Au milieu de tout cela il reste l’impératif de faire tourner le cycle des saisons et d’alimenter la Faerie par l’organisation des sabbats. Ce 2 Février, jour d’Imbolc, 1986 s’ouvre donc sur la procession vers le domaine d’un jeune seigneur Tuatha appartenant à la maison Imbolc. Nombreux sont les invités, moindre est le nombre de ceux qui ont répondu à l’appel, un affront de plus, une manœuvre courtisane et rien d’autre…

GN Contemporain Nerf Répliques d'armes en mousse / latex Evénement ouvert aux enfants 

Carte et itinéraire
 

L’année 1986 s’ouvre sur un tableau noir après le Samain de 1984. Les maisons sabbatiques des Faes,au pouvoir en place depuis plus de 800 ans, ne sont plus que les ombres d’elles même. Les Dragons commencent à s’organiser de plus en plus activement afin de reconquérir une forme d’indépendance, les Deimons rapportent d’inquiétantes nouvelles des quatre enfers et l’Abred est devenu un champ de bataille feutré entre les Séraphims et les Néphilims.
Au milieu de tout cela il reste l’impératif de faire tourner le cycle des saisons et d’alimenter la Faerie par l’organisation des sabbats. Ce 2 Février, jour d’Imbolc, 1986 s’ouvre donc sur la procession vers le domaine d’un jeune seigneur Tuatha appartenant à la maison Imbolc. Nombreux sont les invités, moindre est le nombre de ceux qui ont répondu à l’appel, un affront de plus, une manœuvre courtisane et rien d’autre…

 

Contact

orga...@gmail.com
0646888386

Sur le net

Site web Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion