Friday 30 March 2018
Début : 18H00
Fin : Sunday 01 April 2018 - 05H00

Buzet-sur-Baïse
France
Nouvelle-Aquitaine, France

GN Silo 0
les griffons.

Dans un futur lointain… Après un cataclysme nucléaire. Enfermés durant un long épisode glaciaire, des poches de survivants ont construit des semblants de communauté répartis en des lieux insolites, encerclés par la mort et la dévastation. Seul phare dans la nuit, la cité ruche...

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

Dans un futur lointain… Après un cataclysme nucléaire.

Enfermés durant un long épisode glaciaire, des poches de survivants ont construit des semblants de communauté répartis en des lieux insolites, encerclés par la mort et la dévastation.

Seul phare dans la nuit, la cité ruche Eden a été le point de ralliement des quelques survivants qui ont osé sortir de leurs abris de fortune.

A partir de l’âge Zéro de cette nouvelle ère et la découverte d’autres refuges trop longtemps isolés, les pèlerins d’Eden parcourent les plaines hostiles afin d’unifier l’humanité déchirée.

En vain… La lutte pour la nourriture et les sources d’énergie, les combats contre les maladies et les prédateurs ont eu raison de la moralité et de la justice.


Dans ce monde nucléaire sauvage et impitoyable, tout peut se troquer ; denrées, esclaves et services plus ou moins crapuleux.

Pour sa troisième édition, la fête du renouveau s’est imposée comme l’un des points de rencontre entre les survivants de l’humanité chancelante.

Sortis pour la première fois de vos abris ou explorateurs vétérans marqués par les horribles stigmates générés par les vents radioactifs, c’est à ce rassemblement improbable que vous vous retrouvez ….

Le GN est limité à 60 joueurs avec des frais d’inscription fixé à 75€. Il n'y a pas de date de clôture d'inscription mais sachez que les premiers arrivés seront les premiers servis. Le GN est réservé aux joueurs majeurs.

Le GN débutera le 30 Mars à 19H et finira dans la nuit du 31 Mars au 1 Avril 2017. Nous serons très soucieux d’entretenir une atmosphère 100% survivaliste et 100% réaliste en cours du jeu.

Le site du GN est à 1 heure 20 de Bordeaux sur la commune de Buzet sur Baïse.

Nous recherchons aussi une équipe de 15 PNJ pour jouer des personnages d’ambiance. Pour ces derniers, les frais de participation sont de 30 euros.

Les rôles ne peuvent être retenus qu'après réception de la fiche d'inscription accompagnée du paiement. Aucune faveur ni exception ne seront faites. Merci de votre compréhension. Tous les chèques seront encaissés le 1er Mars et nous ne ferons plus aucun remboursement après cette date.

Oula que de gens motivés ! Ça fait vraiment plaisir ! Les fiches d’inscriptions arrivent très bientôt.
Silo 0 est un monde créé de toute pièce (pas de lien avec un quelconque ouvrage). On réserve des surprises aux vieux briscards. Mais ce GN reste aussi ouvert aux nouveaux. Vous serez en factions donc épaulés par vos camarades pour survivre. Attention, la mort pourra être rapide et brutale. Il n’y aura pas de résurrection possible de votre personnage.
Dans votre fiche d’inscription, dites-nous si vous souhaitez jouer avec quelqu’un ou si vous voulez éviter un type de personnage (guerrier, diplomate, médecin, artisan…). Nous essayerons de faire au mieux.
Les organisateurs sont : Olivier Cabanne, Amélie Cabanne, Olivier Jean, Marx Rickers, Judicaelle Picot, Zephyr et 1 orga logistique Marc Senegas.

Quelques précisions très importantes :

1. C’est un GN d’intrigues avec du combat. Ceux-ci seront rapides et mortels. Nous avons opté pour l’utilisation de nerfs. Les munitions (type classique) seront fournies par les organisateurs. Certains joueurs auront des armes de contact. Tous les joueurs ne seront pas armés.

2. C’est un format court : vendredi 18h briefing et 20h début du jeu. Fin dans la nuit de samedi à dimanche. Immersion totale. Pas d’arrêt de jeu même pendant la nuit.

3. Le site est magnifique (usine désaffectée de 10 00m²) mais dangereux (bris de verre, coursives métalliques étroites, parties métalliques saillantes…). Vous devez donc avoir de bonnes chaussures. Et interdiction totale d’aller hors des endroits balisés et sécurisés.

4. Le couchage sera en abri partiel (attention il va faire froid et/ou humide).

5. L’alcool est interdit durant toute la durée du jeu.

6. La nourriture sera aussi Post Apocalyptique à base de conserves.

7. Il y aura des toilettes sèches sur le site mais pas de douche. Prévoyez une douche solaire si besoin.

8. A l'issu du GN, l'ensemble des participants pourra partager un moment nocturne et ouvertement épicurien.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion