Friday 30 March 2018
Début : 20H00
Fin : Monday 02 April 2018 - 11H00

Pas-de-Calais
France
Hauts-de-France, France

Le GN Paradoxal - Chapitre 1
lutetia lacrymae

Partie de GN en weekend complet, pour les participants inscrits et validés. Venez experimenter notre univers, partager la vie des derniers Survivants et écrire avec nous la suite de l'histoire.

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

"Nous sommes les derniers survivants d’une civilisation éteinte, regroupés en de petites Communautés qui constituent le seul tissu social qu’il nous reste, luttant pour avoir notre part des dernières ressources disponibles.
Quelque chose a tué nos proches, nos familles et amis dans leur sommeil. Cela nous menace dès que nous nous endormons.
Si malgré la veille forcée, les drogues ou la surdose de caféine nous cédons au sommeil, il ne nous reste plus qu’à espérer que les tabous érigés par nos communautés ou nos cauchemars personnels tiennent ces choses éloignées de nos rêves.
Car sinon c’est la mort, ou pire : devenir un de ces possédés qui emportent leurs semblables avec eux dans le néant.
On en arrive à aimer ses cauchemars , ceux qui nous réveillent en sueur et brisés... mais vivants pour quelques heures de plus. On en vient à accepter les hallucinations qui envahissent nos journées à force de manque de sommeil. On rêve éveillés.
Certains délires paraissent plus réels que le paysage étranger et menaçant, hanté, que sont devenus nos quartiers familiers.
On se bat et on survit pour gagner un jour de plus à vivre auprès de ces compagnons d’infortune que nous aurions mis un point d’honneur à ignorer, il y a quelques semaines encore. Evidemment, ils seront eux aussi un jour ou l’autre fauchés par la faim, par la violence des rues ou par ces choses qui chuchotent et chassent dans nos rêves.
Mais ce dernier combat, on ne leur laissera pas sans se défendre bec et ongles!".

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion