Saturday 16 June 2018
Début : 17H00
Fin : Sunday 17 June 2018 - 03H00

Fort de Montbré
Taissy
France
Grand Est, France

Dead Island 2: Naufrage
les crocs de la tanière

GN interdit aux mineurs -GN survival HORREUR (déconseillé aux personnes sensibles) -GN conseillé pour les débutants (armes fournies par l'association, gn petit format)

GN Futuriste / Post-apo 

Carte et itinéraire
 

2018.
En pleine mer, le bateau de croisière “Mermaid Dream” essuie une terrible tempête au large de l’Inde. Pourtant présenté comme étant un navire insubmersible, le “Mermaid Dream” finira pourtant par avoir sa coque éventrée et il coulera dans la Baie du Bengal, alors que les eaux sont déchaînées et que le vent hurle.
Par chance, un petit groupe de survivants parvient a prendre la fuite a bord d’un canot de sauvetage. Seulement 30 survivants sur les 5600 passagers du navire. En pleine tempête, coincé sur un canot de sauvetage en surnombre, les survivants n’avaient aucuns espoirs d’atteindre la côte indienne. Pire encore, le Second du Capitaine, présent parmi les survivants, a affirmé que la tempête avait brouillé tout les signaux radio et qu’il avait été impossible de prévenir la côte. Le seul espoir qui pouvait leur rester c’était le signal de S.O.S que lançait automatiquement l’émetteur satellite du navire en cas de naufrage…. s’il n’a pas été endommagé…
Après plusieurs heures de lutte contre les éléments déchaînés, le canot s’est échoué sur une île mais la tempête ne s’est pas arrêtée pour autant. Les survivants ont réussi a trouvé un abri un peu plus loin, au coeur de l’île, alors que les éléments se déchaînaient toujours, entre la pluie, le vent, et l’orage! Un palais en ruine, visiblement d’une époque très ancienne et construit par une civilisation oubliée.
L’endroit semblait pourtant désert… mais en attendant les secours, les survivants devront lutter contre un ennemi inattendu.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion