Friday 06 April 2018
Début : 18H00
Fin : Sunday 08 April 2018 - 18H00

Fort de Montbré
Taissy
France
Grand Est, France

DOMINION
Aquilon

Le GN Dominion met en place un monde post-apo où se mélangent humain ange et démons. Il prend en effet place après l'armaggedon divin, ultime affrontement du bien et du mal. En effet en 1999, les portes des enfers et du paradis s'ouvrirent. Les anges et démons s'incarnèrent dans des hommes et s'élancèrent dans l'ultime combat.

GN Post-apo 

Carte et itinéraire
 

Pitch


Le GN Dominion met en place un monde post-apo où se mélangent humain ange et démons. 
Il prend en effet place après l'armaggedon divin, ultime affrontement du bien et du mal. En effet en 1999, les portes des enfers et du paradis s'ouvrirent. Les anges et démons s'incarnèrent dans des hommes et s'élancèrent dans l'ultime combat. 
Les humains, pris entre deux feux dans cette guerre, lancèrent une attaque atomique conjointe sur les deux portails.


Les portes du paradis et de l'enfer explosèrent, altérant les mondes. De cette nouvelle crevasse dimensionnelle sortit un nouveau maux pour la Terre : le grand dévoreur. Ce derniers se répandit partout, avide d'engloutir des âmes, quelles soient humaines, angéliques ou démoniaques.


Le monde que l'on connaît s'effondra : le cataclysme lié aux attaques nucléaires balaya les gouvernements et les grandes puissances s’effondrèrent.


Les survivants, humains, anges ou démon, tentent maintenant de de survivre face à un ennemi plus puissant qu'eux. Ainsi ils fondirent la ville de Dominion et apprirent à vivre ensemble.


Thématique
DOMINION est un gn où mélange intrigue, diplomatie et combat, exploration au dans une ville où trois factions (hommes, anges et démons) tentent de prendre le pouvoir, tout en étant uni contre une même grande menace...


Règles
Le gn met en place des règles très simples (pas de compétence pas d'annonce), utilisant les armes de gn classiques et les armes nerfs.


Spécificité
Ce gn propose une mécanique basé sur les points d âme. 
Les points d âme remplacent les point sur de vie. Ils sont représentés par des rubans portés à la ceinture des personnages. Ces points ont un impact important car cela montre aussi la qualité de l'âme d'un personnage : démon humain ou ange, chacun ayant une couleur différente. Les dévoreurs (créature pnj) peuvent arracher ces rubans en combat. Un personnage sans point d'âme se transformera en dévoreur à son tour. Avoir un maximum de point d'âme est donc vital. Mais un ange tolérera t il de cumuler des points d âme humain ou démoniaque ? Engagera t il sa pureté angélique ? Vous déciderez de l'avenir de votre personnage.
Cette mécanique entraîne ainsi bien des choses : les relations entre personnages peuvent évoluer durant le jeu, chaque faction dispose de groupe plus ou moins extrémistes...
Les rôles seront ainsi nombreux : ange/humain/démon pur ou des hybrides seront possibles.


Détails pratiques
Lieu : fort de montbré
Date indicative : 6/7/8 avril 2018
Paf indicative : 50 euros ( PJ) - 25 euros ( PNJ)
Pas de restauration comprise ( sauf si évolution du paf).
Nombre de place PJ limitée : premier arrivé, premier servi


 


ATTENTION : CE N'EST PAS UN GN "IN NOMINE SATANIS".

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion