Vendredi 06 Septembre 2019 Saint-Quentin-Fallavier France , |
Chroniques Navaséennes - Chapitre premier Viser le sentiment d’aventure Vous faire ressentir, vous faire réfléchir, vous faire plaisir !
|
![]() |
![]() |
Lancement des chroniques navaséennes - 1er opus Evoluez dans un univers médiéval fantastique (low fan) totalement inédit et créé par nos soins. Situé dans un cadre pittoresque et favorisant l’immersion la plus complète, le Château de Saint-Quentin Fallavier, situé à quelques kilomètres de Lyon, nous accueillera pour cette première aventure.
Une ambiance onirique pour vous évaderPour cela, nous cherchons des cadres pittoresques et favorisons l’immersion la plus complète par les décors, les costumes et la musique. L’univers dans lequel vous évoluez a été créé par nos soins. Il est tout à fait original mais si vous reconnaitrez évidemment certaines inspirations. Un univers med-fan low fantasyLa magie est rare mais peut être rencontrées. Au fil de vos aventures, vous ferez face à des mystères et des pouvoirs surpassant le commun des mortels. Vous serez peut être confrontés à des événements inexplicables, des créatures monstrueuses et des sorts extraordinaires. Vous faites l’histoireChaque événement est l’occasion de pénétrer dans l’un des aspects de cet univers qui évolue au fil des actions des joueurs. Nous pensons que les PNJ doivent prendre une place minimale dans l’histoire et favorisons les interactions entre les personnages joueurs. Nous réduisons au minimum les actions scriptées. Nos scénarios sont pensés avant tout pour les joueurs. La liberté d’action permet à chacun de trouver ce qu’il cherche et d’avoir un impact sur l’univers. L’enjeu du dilemmeNous créons des situations pour confronter les joueurs à des dilemmes lors desquels les choix moraux qu’ils feront seront décisifs sur l’avenir du monde. Un jeu à la fois convivial et sombreComme dans la vie réelle où bons et mauvais moments s’alternent, des plus épiques aux plus tragiques. Guerre, corruption, maladies, font face aux moments conviviaux et festifs, bals, banquets et cérémonies. Un cadre émotionnel bienveillantLe jeu de rôle permet de vivre toutes les émotions (peur, excitation, plaisir, angoisse, joie, tristesse, colère, espoir, surprise, tendresse, haine, attachement, etc.)et nous espérons bien vous procurer ces émotions. Mais toujours dans un cadre assurant la sécurité émotionnelle et le consentement des joueurs. Intrigues, diplomatie, commerce, enquêtes, bataille. |
|
Contact |
Sur le net |
Exporter |