Friday 06 September 2019
Début : 14H00
Fin : Sunday 08 September 2019 - 11H00

Château De Fallavier
Saint-Quentin-Fallavier
France
,

Chroniques Navaséennes - Chapitre premier
Association Chroniques Navaséennes

Viser le sentiment d’aventure Vous faire ressentir, vous faire réfléchir, vous faire plaisir !

GN Fantasy Répliques d'armes en mousse / latex  Evénement ouvert aux enfants Evénement ouvert aux débutants 

Carte et itinéraire
 

Lancement des chroniques navaséennes - 1er opus


Evoluez dans un univers médiéval fantastique (low fan) totalement inédit et créé par nos soins.


Situé dans un cadre pittoresque et favorisant l’immersion la plus complète, le Château de Saint-Quentin Fallavier, situé à quelques kilomètres de Lyon, nous accueillera pour cette première aventure.



Nombre maximum de joueurs : 70
Ouverture des inscriptions : fin Janvier 2019
Contactez nous pour créer votre personnage à l'adresse suivante : contact@chroniques-navaseennes.fr


Une ambiance onirique pour vous évader


Pour cela, nous cherchons des cadres pittoresques et favorisons l’immersion la plus complète par les décors, les costumes et la musique. L’univers dans lequel vous évoluez a été créé par nos soins. Il est tout à fait original mais si vous reconnaitrez évidemment certaines inspirations.

Un univers med-fan low fantasy


La magie est rare mais peut être rencontrées. Au fil de vos aventures, vous ferez face à des mystères et des pouvoirs surpassant le commun des mortels. Vous serez peut être confrontés à des événements inexplicables, des créatures monstrueuses et des sorts extraordinaires.

Vous faites l’histoire


Chaque événement est l’occasion de pénétrer dans l’un des aspects de cet univers qui évolue au fil des actions des joueurs. Nous pensons que les PNJ doivent prendre une place minimale dans l’histoire et favorisons les interactions entre les personnages joueurs. Nous réduisons au minimum les actions scriptées.

Nos scénarios sont pensés avant tout pour les joueurs. La liberté d’action permet à chacun de trouver ce qu’il cherche et d’avoir un impact sur l’univers.

L’enjeu du dilemme


Nous créons des situations pour confronter les joueurs à des dilemmes lors desquels les choix moraux qu’ils feront seront décisifs sur l’avenir du monde.

Un jeu à la fois convivial et sombre


Comme dans la vie réelle où bons et mauvais moments s’alternent, des plus épiques aux plus tragiques. Guerre, corruption, maladies, font face aux moments conviviaux et festifs, bals, banquets et cérémonies.

Un cadre émotionnel bienveillant


Le jeu de rôle permet de vivre toutes les émotions (peur, excitation, plaisir, angoisse, joie, tristesse, colère, espoir, surprise, tendresse, haine, attachement, etc.)et nous espérons bien vous procurer ces émotions. Mais toujours dans un cadre assurant la sécurité émotionnelle et le consentement des joueurs.


Intrigues, diplomatie, commerce, enquêtes, bataille.

 

Contact

cont...@chroniques-navaseennes.fr

Sur le net

Site web Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion