Friday 05 June 2020
Début : 18H00
Fin : Friday 05 June 2020 - 18H00

TIBA TIBA
Lieu-dit Les Closures
86130 Saint-Georges-lès-Baillargeaux
,

GN Le Bastion Des Closures
TIBA TIBA

Nous sommes TIBA TIBA, un petit groupe de GNiste, et avons le plaisir de vous proposer notre premier GN officiel ouvert au public dans le thème médiéval fantaisie.

GN Fantasy  

Carte et itinéraire
 


Lors du règne du dirigeant Maelin 2 une guerre civile éclata. Cela était dû à une mauvaise répartition dans l'ensemble du pays des ressources ( céréales, minéraux, etc.).

Celle-ci poussa une partie de la population à prendre des bateaux pour traverser l'un des océans les plus chaotiques et dangereux. Dans ces bateaux des Hommes et de Hylkromme, deux ethnies différentes. D'un côté les hommes, des combattants hors paires et doué d'une grande agilité tant au combat qu'à la manufacture. Et de l'autre les Hylkromme, surhommes en ancien Hylkre, prédisposés à utiliser la magie destructive et régénératrice.

Après plus de 8 mois en mer et plus des deux tiers de la flotte coulée, les bateaux encore flottants débarquèrent par milliers sur une île nommée Vylhas par ses habitants, les elfes.
Ils furent très accueillants et bienveillants. Ces elfes ne contrôlaient pas la magie comme les Hylkrommes, mais, certains qui avaient passé le testent du Vilkalis (qui est de tuer un Vandrigon), pouvaient perturber l'énergie des êtres vivants avec des cris tel que le RENVERSEMENT.

La paix entre ces 3 ethnies était présente. Mais une certaine ethnie elfique les Silifères, puriste envers les autres races, restaient isolés des nouveaux arrivants qui à leurs yeux étaient illégitimes de fouler la terre de leurs ancêtres. Ils visualisaient les hommes et Hylkrommes comme des envahisseurs.
Seulement les Silifères ne restèrent pas longtemps passifs, et attaquèrent pour la plupart des fermes et villages isolés. Malgré leur haine ils furent rapidement matés par la puissance homme-hylkromme. Suite à ces attaques violentes, le reste de ces elfes retournèrent s’isoler en petit clan dans la grande forêt “ Interdite ” dans le Nord du pays et l’armée homme-hylkromme mirent en place une frontière composée d’avant-postes tous les 10 km en bordure de cette forêt, afin d’éviter les débordements. Bien que la paix règne depuis cette époque, les elfes non puristes subissent des amalgames.

Voici le lien des règles actuelles du jeu :

https://docs.google.com/document/d/1X7FAJ3S0yrmtK_uMrupfLtfasJme_2MIBiiU7gyeuOs/edit?usp=sharing

Et celui des crafts du jeu :

https://docs.google.com/document/d/1YQripNmNPVrqjXXWHJ4VTa9SMpJWF-gX-zOcERHEyko/edit?usp=sharing

 

Contact

tiba...@gmail.com
07.81.52.81.64 ou 06.51.61.67.52

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion