Vendredi 26 Juin 2020
Début : 12H00
Fin : Dimanche 28 Juin 2020 - 12H00

Prat Mau 31460 CARAMAN
,

GN avatar : Torrent Senlin
consulat d'elleslande

Lettre d'intention : https://docs.google.com/document/d/1aLCAZqn8gJkFE8jw3u5DzxZxGTfBNhUC9FXqD6mEy7A/edit?usp=sharing

GN Fantastique Fantasy Répliques d'armes en mousse / latex 

Carte et itinéraire
 

Eau, Terre, Feu, Air. Il y a très longtemps, ces quatres nations vivaient en harmonie. Tout a changé quand la Nation du Feu a lancé son invasion. Seul l’Avatar, maître des quatres éléments pouvait l’arrêter. Mais quand le monde avait le plus besoin de lui, il disparut.

40 ans après le génocide des nomades de l’Air, la guerre entre la Nation du Feu et le Royaume de la Terre fait rage. Rien ne semble pouvoir arrêter Azulon , le Seigneur du feu, et, lentement mais sûrement, les troupes du Feu avancent au coeur des terres.

Quelques années après les que la province de Hu-Xin soit définitivement tombée aux mains de la Nation du Feu, le Roi Bumi, prépare à l’aide d’alliés des Tribus de l’eau un raid sur le village de Senlin, laissé alors avec peu de garnison. Une importante force mixte s’est constituée appelée le Torrent, pour ce qui semble être une mission suicide. L’Armée du Feu va forcément réagir en envoyant des troupes pour reprendre le contrôle du village !

Les raisons de la mission sont obscures pour beaucoup. Certains parlent d’une arme qui changerait le cours de la guerre, d’autres d’un maître de l’air se terrant dans le village, et peut-être même l’Avatar ! Et c’est plein d’espoir qu’embarquent les soldats, les maîtres et les ingénieurs du Torrent. Une fois débarqué des bateaux, la troupe doit rapidement sécuriser ses positions, et ses ravitaillements.

 

Contact

Aucun contact renseigné par l'organisateur

Sur le net

Page Facebook 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion