Vendredi 22 Mars 2019
Début : 16H00
Fin : Dimanche 24 Mars 2019 - 12H00

Rue de la Côté de Calmels
Lacaune
France
Occitanie, France

GN Vampire Dark Age - Sanguis Tenebris - Les brumes des nuits du nord
Les Conteurs de l'Ombre

GN sur le thème de Vampire Dark Age, sous format d'uchronie

GN Fantastique Répliques d'armes en mousse / latex  

Carte et itinéraire
 


L’Europe du XIème siècle est une terre morcelée, en de nombreux duchés, comtés, et autres seigneuries, qui ne cessent de se faire la guerre. Les grands rois et seigneurs ont du mal à s’affirmer, que ce soit le faible capétien Philippe Ier de France, le tout jeune roi d’Angleterre Guillaume le Conquérant, la régente du Saint Empire Agnès de Poitiers, ou l’empereur byzantin Michel VII Doukas. La terreur règne face aux invasions des Turcs et des Normands et nombre de régions prennent leur indépendance. C’est le cas du duché de Poméranie. La Pologne et le Saint Empire tentèrent de convertir ces terres au christianisme mais la population les rejeta et obtint son indépendance. C’est le duc Samnizsewo de Poméranie qui règne depuis 1069, et tente de conserver l’indépendance de ses terres et de son peuple.

Dans les ombres de la nuit, le chaos semble lui aussi de mise. Les Caïnites s’agitent, car de nombreuses terres deviennent dissidentes des anciens régnants. Plusieurs villes de la Poméranie ont vu l’émergence de princes autoproclamés, qui se taillent des territoires sans réel accord des anciens. Ces terres sont stratégiques, mais aussi gorgées d’anciennes magies, aux carrefours de nombreuses religions et pouvoirs occultes.

L’une de ces villes, Wolin, est d’une importance cruciale. Une des principales villes de la région, située sur une île. Nombreux sont ceux qui s’empareraient de cette riche terre. Et c’est alors que le nouveau prince, Venceslas Swietelck, lance une invitation aux puissants des royaumes. Il les invite à sa cour pour discuter, sans aucune forme de précision. Qui peut prédire l’avenir de ces terres isolées ?
--------------------------------------------------------------------------

Ce GN est le premier organisé par l’association Les Conteurs de l’Ombre. Il se déroule dans un monde inspiré de « Vampire : Dark Age » et de faits historiques. L'histoire prendra place en 1071, dans le duché de Poméranie.
Avant de vous inscrire, merci de nous contacter, via FaceBook, Adresse mail ou le Discord de l'association, afin de discuter au mieux de vos envies et intentions pour votre personnage. Vous pourrez également y trouver davantage d'informations concernant les règles, le contexte, les clans jouables et toutes les autres informations nécessaires à votre préparation.


https://discord.gg/hBbGVjc


Les repas sont fournis par l’organisation. Tous les couchages sont des chambres avec lits. Il faudra prévoir des draps ou sacs de couchage.

 

Contact

lesc...@gmail.com

Sur le net

Page Facebook Inscription 

Exporter

Exporter au format iCal Inscrire dans mon agenda Google

Connexion